Au niveau des notes et du classement en sciences : Je suis 3eme de mon lycée en math obligatoire depuis la première, en physique je suis dans le 2 premier de la classe (depuis la première) et a peu près pareil en SVT. Au niveau de la spé math j'ai un peu plus de mal du fait d'une prof pas forcement top et aussi d'une difficulté supplémentaire que je n'avais jamais rencontré, mais je reste dans les 4 premier de la classe de spé. J'ai eu 16 à l'oral en Français, 14 à l'écrit et 19 au TPE.
Au niveau des matière littéraire : Je suis très loin d'être mauvais en Français et en philo (même dans les bon de la classe depuis toujours) , en Anglais par contre je suis une vrai quiche (dans le bas de la classe depuis toujours) et en espagnol je n'en parle même pas (je dois être dernier avec 5-6 de moyenne je crois).
Et pour finir au niveau de la moyenne général et des appréciation : Elles sont toute plutôt bonne et malgré la catastrophe que je suis en langues vivantes, et je reste dans les meilleurs de ma classe (3 premier) voir du lycée au niveau de la moyenne général. Et je porte pas mal d'intérêt au sciences mais je ne pense pas être très bon non plus, simplement que le programme du lycée est assez tranquille je pense.
En prépa j'aimerais donc demander Saint Louis en MP (peut-être aussi PC) , Lakanal à Sceau en PC et d'autre dont je ne suis pas encore sur . Qu'en pensez vous ? Ai-je une chance à St Louis en MP ? A lakanal en PC ? Et que me conseillez vous, toute info est la bienvenue.
Merci d'avoir lu ce pavé