[2015-2016] Lycée Saint-Louis
Re: [2015-2016] Lycée Saint-Louis
Je suis allé aux jpo de Saint-Louis samedi dernier, et dans son speech la directrice adjointe nous a sorti que les admis en sup étaient "à 85% des mentions TB au bac". Ca vous paraît possible ?
Clairement oui
Oui pour avoir mention TB une présence régulière en cours suffit
The Axiom of Choice is obviously true, the Well-Ordering Principle is obviously false, and nobody knows about Zorn's Lemma. - Jerry Bona
C'est un peu condescendant, mais je suis globalement d'accord. Pour peu de pas avoir de retard (dans ce cas... bah bosse) mention très bien c'est tout à fait accessible.
Pas une CNS !
2015-2016 : MPSI Janson de Sailly
2016-2017 : MP* Janson de Sailly
2016-2017 : MP* Janson de Sailly
????BijouRe a écrit :Pas une CNS !
Les gars, je sais qu'on parle de SL, LLG, PCSI, MOI, ECS, A/L, H4, etc mais par pitié, arrêtez de parler en acronymes... Bon, CNS c'est quoi ?
Caisse nationale de la santé ?
Congress of neurological surgeons ?
Crostallography and NMR system ?
Cognitive neuroscience society ?
Central nervous system ?
Center for nonproliferation studies ?
Communication on network security ?
Conseil national du sida ?
Canal numérique des savoir ?
Je sais bien, sinon le taux serait à 1BijouRe a écrit :Pas une CNS !

Je tenais seulement à vérifier la plausibilité de l'info sachant que cette madame m'a donné l'impression de péter beaucoup plus haut que son uc pendant la conférence ("Saint-Louis étant la meilleure classe prépa", "les classes sont presque exclusivement composées d'anciens 1ers, avec quelques 2e" et j'en passe).
Pourquoi tu penses qu'elle pète plus haut que son cul ?
The Axiom of Choice is obviously true, the Well-Ordering Principle is obviously false, and nobody knows about Zorn's Lemma. - Jerry Bona