[2016-2017] Chaptal
Re: [2016-2017] Chaptal
J'ai du chercher ce que voulait dire majorer, ça commence bien :/
Bon je suis premier de ma classe en maths, physique et spé maths m'enfin avec 7 de moyenne de classe y'avait plus dur
Ca va faire tout bizarre de voir des gens meilleurs que moi :/
Bon je suis premier de ma classe en maths, physique et spé maths m'enfin avec 7 de moyenne de classe y'avait plus dur
Ca va faire tout bizarre de voir des gens meilleurs que moi :/
J'imagine, félicitationspizzayolo a écrit :Hahaha je suis déjà très content d'être pris

[2016-2018] - Lycée Pasteur - MPSI-MP*
X2018
X2018
MPSI ?pizzayolo a écrit :Hahaha je suis déjà très content d'être pris
Oh la tristesse j'suis pris en mpsi à Chaptal
Même chose ! Trop content.pizzayolo a écrit :Pris en PTSI et liste d'attente pour l'internat, vous savez si l'internat externé est accessible à tous les élèves de prépa?

Pour l'internat, il y a vraiment peu de places et je pense que c'est grillé. En attendant, direction le classeur des chambres qui est disponible au lycée. Mes parents regardent aussi du côté des foyers. Quant à l'internat externé, il est pour tous les élèves des cpge.
Merci beaucoup pour les renseignements, j'ai pas la possibilité d'aller sur place malheureusement j'habite près de toulouse, je contacterais la direction pour avoir des infos sur les logements! (Je me suis fait jeter comme un malpropre par les foyers parce que je suis pas majeur haha)Docteur OX a écrit :Même chose ! Trop content.pizzayolo a écrit :Pris en PTSI et liste d'attente pour l'internat, vous savez si l'internat externé est accessible à tous les élèves de prépa?![]()
Pour l'internat, il y a vraiment peu de places et je pense que c'est grillé. En attendant, direction le classeur des chambres qui est disponible au lycée. Mes parents regardent aussi du côté des foyers. Quant à l'internat externé, il est pour tous les élèves des cpge.
Pourquoi ? Frustré d'avoir perdu contre toi ?PiCarréSurSix a écrit :Un gars d'une autre TS de mon lycée va à Chaptal et a la ferme intention de majorer, fais gaffe

2015-2016 : TS
2016-2017 : ECS1 Janson de Sailly
2016-2017 : ECS1 Janson de Sailly
Personnellement c'est liste d'attente pcsi, d'autres sont dans mon cas?
Soyouz a écrit :Personnellement c'est liste d'attente pcsi, d'autres sont dans mon cas?
En liste d'attente aussi en pcsi mais j'y crois pas du tout car je suis allé aux JPO et on m'a dit que 90% des élèves étaient recrutés dès la première phase