Y a-t-il d'autres gens admis à Joffre avec qui faire connaissance ? Je suis prise en BCPST avec internat pour ma part

Salut !bluegrind39 a écrit :Oh beh non, c'est juste que les admissions sont encore récentes.![]()
Non, pas d'internat pour moi, étant donné qu'il est fermé le week-end et que je n'aurai pas le temps de faire un aller-retour chez moi, ça aurait été galère! D'ailleurs, si des gens connaissent un peu la ville et l'environnement du lycée, je ne serais pas contre des conseils et bons plans logements. En tout cas, ça a l'air super chouette!
J'ai quelques infos sur l'internatTwiksey a écrit : D'ailleurs niveau internat, quelqu'un sait comment ça se passe pour les chambres ? Genre est-ce qu'on peut choisir, comment, etc ?
Hey Florastic!Florastic a écrit :Salut !bluegrind39 a écrit :Oh beh non, c'est juste que les admissions sont encore récentes.![]()
Non, pas d'internat pour moi, étant donné qu'il est fermé le week-end et que je n'aurai pas le temps de faire un aller-retour chez moi, ça aurait été galère! D'ailleurs, si des gens connaissent un peu la ville et l'environnement du lycée, je ne serais pas contre des conseils et bons plans logements. En tout cas, ça a l'air super chouette!
Je ne vais pas aller à Joffre l'année prochaine, mais je suis de Montpellier, je peux peut-être te renseigner sur deux/trois trucsDéjà, je ne sais pas si tu as déjà pu t'y rendre un peu pour repérer les lieux, mais le lycée est super bien placé, il n'y a vraiment pas mieux comme emplacement à Montpel' ! C'est très joli aux alentours, assez vert, tu as la place de la comédie à deux pas, le tramway est évidemment très facile d'accès... Tu peux me demander si tu souhaites avoir plus d'infos sur la ville (ou sur le lycée que je connais un peu du coup).
![]()
Et pour les chambres de l'internat, je ne m'étais pas renseignée sur la logistique étant donné que cet internat ne m'avait vraiment pas plu