Les résultats CCP sont sortis :)
Re: Les résultats CCP sont sortis :)
Salut dites moi ,avec presque 200 au dessus de la barre je peux tjrs esperer l'ensimag ?
Je suis en MP 3/2 et j'ai 120 pts au-dessus de la barre, c'est au niveau de quelle école à peu près svp ?
19,24 math 1, 18 math 2, j'ai raté deux ou trois questions
sinon les gars en gros ensimage = 14, donc tu calcul ta moyenne et tu vois ce que ca te fais ce que tu dois rattraper
sinon les gars en gros ensimage = 14, donc tu calcul ta moyenne et tu vois ce que ca te fais ce que tu dois rattraper
Admissible avec 535,43 points , possiblité d'intégrer ENSEM Nancy ? 

Admissible à ccp avec 786 pts (environ 13,5)en pc
Dernière modification par clem... le 10 juin 2016 22:48, modifié 1 fois.
Kilag j'avais un ami qui a eu 13,2 et il a eu l'ensimag tranquillement
Bonsoir tout le monde,
Je suis admissible à CCP en 3/2 en PC avec 300 points d'avance (~13.3), j'espère ne pas être loin de Chimie ParisTech, quelqu'un aurait une idée de la moyenne nécéssaire (habituellement) pour être dans les 400 premiers à CCP ?
Merci et bonne soirée a tous
Je suis admissible à CCP en 3/2 en PC avec 300 points d'avance (~13.3), j'espère ne pas être loin de Chimie ParisTech, quelqu'un aurait une idée de la moyenne nécéssaire (habituellement) pour être dans les 400 premiers à CCP ?
Merci et bonne soirée a tous
Je suis dans le même cas que toi milolol mais de ce que j'en ai vu pour les années precentes, 400EME sur CCP correspondait plutôt à 14 de moyenne
je suis admissible également à 13,5 de moyenne (filière PC) mais j'avoue ne pas comprendre ma note en chimie, ayant fait plus de questions qu'à centrale et aux mines, j'ai obtenu une note moins élevée qu'à ces deux concours.
De même pour l'épreuve de modélisation, c'était l'épreuve que je pensais avoir le plus raté à CCP, j'y ai eu ma meilleure note. ._.
De même pour l'épreuve de modélisation, c'était l'épreuve que je pensais avoir le plus raté à CCP, j'y ai eu ma meilleure note. ._.