[2016-2017] Chaptal
Re: [2016-2017] Chaptal
Pareil pour moi, c'est la liste d'attente PCSI pour Chaptal.
Je suis donc accepté à Raspail mais je n'arrive pas à savoir si c'est un bon lycée ou pas... Si vous en savez plus hésitez pas à me le dire
Je suis donc accepté à Raspail mais je n'arrive pas à savoir si c'est un bon lycée ou pas... Si vous en savez plus hésitez pas à me le dire
Ah ouais quand même.. Plus qu'à espérer être dans les 10%! Sinon t'es pris où du coup?Colix a écrit :Soyouz a écrit :Personnellement c'est liste d'attente pcsi, d'autres sont dans mon cas?
En liste d'attente aussi en pcsi mais j'y crois pas du tout car je suis allé aux JPO et on m'a dit que 90% des élèves étaient recrutés dès la première phase
A jacques decour en pcsi mais je sais pas ce que ça vaut
Bonsoir à tous , j'ai aussi été pris à Chaptal mais en ECS j'ai eu la chance d'avoir l'internat :F .Par contre je ne sais pas si je suis pris en interne à Chaptal ou à Jean-Zay (j'avais aussi postulé pour cette option). Quelqu'un saurai si il est possible d'en avoir une idée ?
PS: Je ne serai peut-être pas de l'aventure l'an prochain (j'ai encore 2 listes d'attente
)
PS: Je ne serai peut-être pas de l'aventure l'an prochain (j'ai encore 2 listes d'attente

2016-2017: ECS- Lycée Chaptal
Tu as quoi d'autre comme voeux en attente? J'ai aussi une ECS pour laquelle je dois attendre la prochaine vagueCa$HBacK a écrit :Bonsoir à tous , j'ai aussi été pris à Chaptal mais en ECS j'ai eu la chance d'avoir l'internat :F .Par contre je ne sais pas si je suis pris en interne à Chaptal ou à Jean-Zay (j'avais aussi postulé pour cette option). Quelqu'un saurai si il est possible d'en avoir une idée ?
PS: Je ne serai peut-être pas de l'aventure l'an prochain (j'ai encore 2 listes d'attente)

Ah oui laquelle ? Moi j'ai l'ENC (D2) et Janson (ECS) en attente .
2016-2017: ECS- Lycée Chaptal
Hey! Haha non j'espère qu'on sera un peu plus en CPGE à Chaptal
Mais bon moi c'est pour Hypokhagne alors je pense pas que ça va pas trop vous intéresser mais si jamais des futurs hypokhagneux passent par là.. puisqu'ils semblent absents de tout forum 

Hey salut, moi aussi je suis en liste d'attente à Chaptal en PCSI et MPSI avec et sans internat... la totale, vous croyez que j'ai une chance ?