[2016-2017] Saint-Louis
Re: [2016-2017] Saint-Louis
Admis en MPSI sans internat
Je viens du 94.
Quelqu'un pour m'accepter aussi dans le groupe ?

Quelqu'un pour m'accepter aussi dans le groupe ?
2016-2018 : Lycée Saint-Louis MPSI-MP*
2018-?? : SUPAERO
2018-?? : SUPAERO
Bonsoir a tous ! MPSI sans internat
Hâte de vous voir !!!!
J'ai demandé pour l'acceptation aussi

Hâte de vous voir !!!!
J'ai demandé pour l'acceptation aussi

Hey tout le monde !
Je suis acceptée en Bcpst en internat
*c'est la danse de la joie*
Bon du coup j'ai créer un compte Facebook spécialement pour l'occasion x) quelqu'un pour accepter mon bébé compte dans le groupe ?
Je suis acceptée en Bcpst en internat

Bon du coup j'ai créer un compte Facebook spécialement pour l'occasion x) quelqu'un pour accepter mon bébé compte dans le groupe ?

MPSI sans internat! Il y en a parmis vous sur liste d'attente pour Fermat ou le Parc je crois, du coup vous allez faire quoi, attendre la deuxième vague d'admissions ou bien foncer à St Louis??
En liste d'attente en MPSI Saint-Louis, concrètement j'ai mes chances d'être prit ?
http://forum.prepas.org/viewtopic.php?f=16&t=59584 Ce topic devrait t'intéresser je suis dans la même situation que toi mais comme tu peux très bien être premier comme dernier de la liste d'attente une réponse précise est impossibleGabamarsi a écrit :En liste d'attente en MPSI Saint-Louis, concrètement j'ai mes chances d'être prit ?
PC
I'm only nineteen but my mind is old
And when the things get for real my warm heart turns cold
I'm only nineteen but my mind is old
And when the things get for real my warm heart turns cold
Bonjour, j'ai appris mercredi que j'avais étais reçu à Saint Louis en MPSI ... Cependant, je suis sur liste d'attente pour l'internat pour l'instant et donc je n'ai pas de logement. Auriez-vous des pistes d'hébergement sur Paris?
Bonsoir, pour moi ce sera MPSI avec internat