8h, 8h30, ça dépend, mais ne t'en fais pas, 7h45 c'est l'heure à laquelle ouvre le lycée pour les "externes."ONeill a écrit :A quelle heure commence les cours à Saint-Louis ?
J'ai cru voir 7h45 sur internetmais ça me paraît tôt ??
[2016-2017] Saint-Louis
Re: [2016-2017] Saint-Louis
N'oublions pas la colle à 7h

Plus sérieusement, le self ouvre quand pour le petit déjeuner ? :p
Edit : D'ailleurs je suis déçu, sur la plaquette de Marcellin Berthelot il y a précisé qu'ils fournissent le goûter, qu'en est-il de Saint-Louis ?

Plus sérieusement, le self ouvre quand pour le petit déjeuner ? :p
Edit : D'ailleurs je suis déçu, sur la plaquette de Marcellin Berthelot il y a précisé qu'ils fournissent le goûter, qu'en est-il de Saint-Louis ?

2016/2018 - PCSI/PSI* - Saint-Louis
2018/201X - CentraleSupélec sans rien branler
De plus en plus perdu sur son avenir
A 7h15 je crois (pour les internes-externés)!
Malheureusement non, mais si t'as une petite faim, t'as toujours la caffet'! (de toute façon, pas l'temps d'niaiser, ni de prendre le goûter) XD
Malheureusement non, mais si t'as une petite faim, t'as toujours la caffet'! (de toute façon, pas l'temps d'niaiser, ni de prendre le goûter) XD
MPSI sans internat.Des marocains par ici ?
2016-2017 MPSI Saint-Louis
2017-2018 MP*
2017-2018 MP*
MoiYousflo a écrit :MPSI sans internat.Des marocains par ici ?

2016/2017: MPSI - Lycée Saint-Louis
2017/2018: MP* - Lycée Saint-Louis
2017/2018: MP* - Lycée Saint-Louis
Matho : ça me fait étrange de me dire qu'on va être pris comme référence par les Terminales 

2016/2018 - PCSI/PSI* - Saint-Louis
Tellement ca me fzit tout drôle de donner des conseils à des premières par MP alors qu'il y a à peine 1 mois c'est moi qui en recevait pour classer les voeux !Dratui a écrit :Matho : ça me fait étrange de me dire qu'on va être pris comme référence par les Terminales
Bon alors les sups quelques conseils pour ce début d'année :
- Marquez pas d'étoiles dans vos descriptions tant que vous avez pas tenu jusque là: vous êtes probablement bien plus mauvais que vous le pensez. Et encore moins Ulm.
-Donnez le numéro de téléphone de vos parents à vos amis, qu'ils puissent les prévenir s'il vous arrivait quelqur chose de dramatique. Ça arrivera pour 5% d'entre vous
-Préparez bien votre lettre de présentation pour le début d'année les clampins qui la font pas sont toujours la risée du lycée.
-Passez votre bac tranquillement. De toute façon ça sert à rien.
- Marquez pas d'étoiles dans vos descriptions tant que vous avez pas tenu jusque là: vous êtes probablement bien plus mauvais que vous le pensez. Et encore moins Ulm.
-Donnez le numéro de téléphone de vos parents à vos amis, qu'ils puissent les prévenir s'il vous arrivait quelqur chose de dramatique. Ça arrivera pour 5% d'entre vous
-Préparez bien votre lettre de présentation pour le début d'année les clampins qui la font pas sont toujours la risée du lycée.
-Passez votre bac tranquillement. De toute façon ça sert à rien.