[2016-2017] Hoche
Re: [2016-2017] Hoche
Sans internat, je ne l'avais pas demandé car il est fermé le samedi soir, vu que je n'habite pas du tout sur place c'était pas pratique, du coup j'ai un appartement à côté
Coucou tout le monde ! Pour ceux qui sont admis à Hoche pour l'année 2016-2017 venez sur fb y a une page réservée pour les membres de cette prépa ^_^ voila le lien : https://www.facebook.com/groups/1064324653654721/
N'hésitez pas à la faire tourner si vs connaissez des gens qui sont acceptés à Hoche ^_^ Allez chao
N'hésitez pas à la faire tourner si vs connaissez des gens qui sont acceptés à Hoche ^_^ Allez chao
Salut,
Est ce que quelqu un sait qu elles sont les feuilles a remplir en rouge dans le dossier d inscription? Mdr
Est ce que quelqu un sait qu elles sont les feuilles a remplir en rouge dans le dossier d inscription? Mdr

toutes je crois
Mère de trois jeunes
PTSI-PT JULES - Ingénieur Arts et Métiers
MPSI-PSI* HOCHE - CS//TUMunich
BCPST HOCHE - AgroSup Dijon

PTSI-PT JULES - Ingénieur Arts et Métiers
MPSI-PSI* HOCHE - CS//TUMunich
BCPST HOCHE - AgroSup Dijon
Je suis nouveau dans ce groupe . Je suis accepté en prépa PCSI sans internat tout en sachant que je suis tunisien et que ma famille vit en Tunisie . Bon ça sera un peu chaud niveau logement mais je suis extrêmement fier d’être parmi vous .
Bienvenue à toi Sahbi ^_^ ! Mdr moi aussi je suis Tunisienne. Enfin franco-tunisienne
en tt cas y a une page fb qui regroupe tous les élèves acceptés à Hoche si ça t interresse. Je l ai publié un peu plus haut dans les msgs ^_^ voilaaaa n'hesite pas si t as des questions

Salut Bazer, juste le dossier d'inscription je crois, dans le doute je l'ai fais pour toutes, même l'adhésion au foyer et tout
Lol d'accord pas de soucis xD ! Je n'étais pas au courant que c'était vous qui feriez une page ^_^ dslJustSayin' a écrit :Une vraie page pour "tous les élèves acceptés à Hoche" sera créée avant la rentrée par vos chers spéslunamarinaa a écrit :Bienvenue à toi Sahbi ^_^ ! Mdr moi aussi je suis Tunisienne. Enfin franco-tunisienneen tt cas y a une page fb qui regroupe tous les élèves acceptés à Hoche si ça t interresse. Je l ai publié un peu plus haut dans les msgs ^_^ voilaaaa n'hesite pas si t as des questions
.