Normalement ça passetheXbutcher a écrit :Bonjour, pensez-vous que je puisse rentrer à l'X avec 1781 points( en comptant la majoration 3/2) ? Je suis en MP Si.

Normalement ça passetheXbutcher a écrit :Bonjour, pensez-vous que je puisse rentrer à l'X avec 1781 points( en comptant la majoration 3/2) ? Je suis en MP Si.
en effet...Si tu as vraiment 2388 tu devrais être 1er assez tranquillement (à moins que les notes ne soient bcp plus élevées cette annee, ce qui serait étonnant)
Je ne voudrais pas jouer les rabats joie mais c'est tout de meme juste. L'an dernier le dernier appelé est passé avec 11,9 de moyenne, soit 1670, cela sans majoration (points auquel tu rajoutes 120 + eventuellement LV2). Donc selon la barre cette année c'est possible mais malheureusement rien de certain.Jio15 a écrit :Normalement ça passetheXbutcher a écrit :Bonjour, pensez-vous que je puisse rentrer à l'X avec 1781 points( en comptant la majoration 3/2) ? Je suis en MP Si.
symétrie a écrit :Cela dit, vu qu'il y a eu des problèmes avec maths A, peut-être qu'ils ont noté différemment non ? Du coup ça changerait un peu — pas beaucoup — la répartition des notes. (Je parle pour les cas tangents, comme le mien d'ailleurs, pas pour celui de Jio15.)
D'autant plus que je n'ai pas fait plus de trois ou quatre exos Cassini de l'année ! I'm a self-made man !Der RHDJ a écrit :Bien joué Jio15 et Physteur, ça impose sacrément le respect!