531 à mines télécom à l'issu des oraux, rien?
Re: 516 à mines télécom à l'issu des oraux, rien?
y a des points de bonif pour les 3/2 à rajouter ou pas?
La bonification double pour l'admission.
Le 21 juillet on aura seulement le classement en plus du coup ?
C'est aussi 15pts de bonification aux oraux pour les 3/2 et y'a écrit (sur leur plaquette) qu' "une bonification supplémentaire" est accordée à ceux qui ont passé les oraux de Mines-Ponts.
C'est aussi 15pts de bonification aux oraux pour les 3/2 et y'a écrit (sur leur plaquette) qu' "une bonification supplémentaire" est accordée à ceux qui ont passé les oraux de Mines-Ponts.
Re: 531 à mines télécom à l'issu des oraux, rien?
Oki merci pour vos réponses..
Bonsoir,
Partageons : 722 en PSI 3/2. Il va bien falloir attendre le 21 pour le classement, mais ce n'est pas encore ça qui nous donnera les écoles accessibles.
Patience...
Bonne soirée , et bon feux d'artifice à vous.
Partageons : 722 en PSI 3/2. Il va bien falloir attendre le 21 pour le classement, mais ce n'est pas encore ça qui nous donnera les écoles accessibles.
Patience...
Bonne soirée , et bon feux d'artifice à vous.
a
Dernière modification par Bcat124 le 01 déc. 2019 18:12, modifié 1 fois.
Le classement a priori, et il faudra ensuite attendre qu'ils définissent les barres d’admission. Du moins c'est ce que j'ai compris 

665 points en mp
mines nantes je pense c'est mort , mais TSP ?
mines nantes je pense c'est mort , mais TSP ?
PSI : https://www.scei-concours.fr/statistiqu ... 5/psi.htmlLiv25 a écrit :Mines Albi ou Alès..
ou
PC : https://www.scei-concours.fr/statistiqu ... 15/pc.html
?
Bonjour à tous !
J'ai eu environ 776 points en tout en PSI. Pensez vous que les mines de Nantes sont envisageables ?
J'avais la barre des grandes mines à l'écrit (pas scientifique), et mes notes à l'oral étaient 12 (sujet de SI pas réussi :/),14,15,16 avec des coefficients relativement proches.
J'essaie de comparer avec des points trouvés à divers endroits, mais je n'arrive pas à me faire une idée précise.
Merci d'avance !
J'ai eu environ 776 points en tout en PSI. Pensez vous que les mines de Nantes sont envisageables ?
J'avais la barre des grandes mines à l'écrit (pas scientifique), et mes notes à l'oral étaient 12 (sujet de SI pas réussi :/),14,15,16 avec des coefficients relativement proches.
J'essaie de comparer avec des points trouvés à divers endroits, mais je n'arrive pas à me faire une idée précise.
Merci d'avance !