[2016-2017] Stanislas
Re: [2016-2017] Stanislas
l
Dernière modification par jaykay2210 le 03 juil. 2017 17:31, modifié 1 fois.
Personne ne t'obligera en tout cas, mais je ne peut pas te répondrejaykay2210 a écrit :Bonjour à tous,
une petite question étant donné que je n'en bois pas du tout, y'aura t'il de l'alcool au w-e d'intégration?
Merci

La correction des exercices est en ligne 

Prince des chats 
2015-2016 : TS - Spé Maths : Découverte
2016-2017 : MPSI - Stanislas : Déception
2017-2018 : MP* - Stanislas : ...

2015-2016 : TS - Spé Maths : Découverte
2016-2017 : MPSI - Stanislas : Déception
2017-2018 : MP* - Stanislas : ...
l
Dernière modification par jaykay2210 le 03 juil. 2017 17:31, modifié 1 fois.
Bonjour à tous!
Au fait, vu qu'il est indiqué qu'on commence les cours à 8h le jeudi 1er Septembre cela signifie qu'on aura eu l'emploi du temps avant ou pas?
Merci beaucoup
Au fait, vu qu'il est indiqué qu'on commence les cours à 8h le jeudi 1er Septembre cela signifie qu'on aura eu l'emploi du temps avant ou pas?
Merci beaucoup

Bonjour a tous,
je rentre à Stan en MPSI et j'avais deux questions
- Faut-il prévoir une paire de baskets (sneakers) pour le w-e d'intégration ? parce que si on est tâché ou qu'il faut courir, c'est pas terrible avec les chaussures en cuir ...
- A-t-on une armoire dans les chambres ? (les cintres sont-ils nécessaires ?)
Merci d'avance
- Faut-il prévoir une paire de baskets (sneakers) pour le w-e d'intégration ? parce que si on est tâché ou qu'il faut courir, c'est pas terrible avec les chaussures en cuir ...
Merci d'avance

Non. Souvent on le voit en arrivant le 1er septembre. Au pire tu te pointes dans ta salle de classe et tu verras bien.Ovodix a écrit :Bonjour à tous!
Merci beaucoup
Prévois deux types de tenue au départ : celles pour stan les cours et tout (que tu devras porter ,à la réunion avant l'inté) et des affaires auxquelles tu ne tiens pas trop dont des baskets oui ce serait pas mal pour le w-e d'intégration.S_for_Styx a écrit :Bonjour a tous,
Merci d'avance
Oui il y a tout ce qui faut comme meubles dans les chambres. Mais emmène des cintres.
On n'a le droit aux short?Tonio1804 a écrit : Prévois deux types de tenue au départ : celles pour stan les cours et tout (que tu devras porter ,à la réunion avant l'inté) et des affaires auxquelles tu ne tiens pas trop dont des baskets oui ce serait pas mal pour le w-e d'intégration.

Au weekend d'inté tu as droit à tout.
Bon après te ramène pas avec le maillot de Borat' tu as le droit à "tout" dans le sens Stan
Bon après te ramène pas avec le maillot de Borat' tu as le droit à "tout" dans le sens Stan