[2016-2017] Lycée Louis Le Grand
Re: [2016-2017] Lycée Louis Le Grand
Ca parle de chat donc ça devrait te plaire d'après ton avatarSyl20 a écrit :Non moi aussi, je suis pas sur le groupeTrucbidule a écrit :Sinon je suis le seul à ne rien comprendre aux blagues de maths sur le groupe fb ?

Par contre le lien avec l'axiome du choix et autres bijections/surjections canoniques/etc... m'échappe un peu...
2016-2017: MPSI (LLG)
Vous inquiétez pas, vous aurez tout le temps de les comprendre...
Deux suites de Cauchy veulent rentrer à une soirée "no limit" mais à l'entrée le videur leur dit: "Désolé, c'est complet !"
Après certain ont l'art et la manière de troller
Deux suites de Cauchy veulent rentrer à une soirée "no limit" mais à l'entrée le videur leur dit: "Désolé, c'est complet !"
Après certain ont l'art et la manière de troller
Y'a des bons trolls en effet, et pour ma part je pige pas grand chose non plusTrucbidule a écrit :Sinon je suis le seul à ne rien comprendre aux blagues de maths sur le groupe fb ?

Ça promet

@simonY: j'ai l'une des quatre classes de MPSI en maths et de la moitié des MP* en option info. Tu devrais facilement m'identifier avec une rapide enquête (par exemple en cliquant sur mon profil).
Collectivement: ne vous faites pas trop d'idées à partir des propos/blagues de vos prédécesseurs ou de quelques hurluberlus qui sombrent dans la douce oisiveté dès que la température monte. Arrivez en forme et l'esprit ouvert. Vous avez deux ans pour vous faire une opinion sur le lycée.
Collectivement: ne vous faites pas trop d'idées à partir des propos/blagues de vos prédécesseurs ou de quelques hurluberlus qui sombrent dans la douce oisiveté dès que la température monte. Arrivez en forme et l'esprit ouvert. Vous avez deux ans pour vous faire une opinion sur le lycée.
---
@roger_mansuy sur twitter
@roger_mansuy sur twitter
@cravate c'est fait, mais je m'excusais du tutoiement ingénu..
ceux qui vont à l'internat, vous restez tous les weekends ou vous rentrez parfois ?
ceux qui vont à l'internat, vous restez tous les weekends ou vous rentrez parfois ?
Je pense rentrer assez souvent vu que c'est assez rapide en train pour moi (après on verra au cas par cas...)
2016-2017: MPSI (LLG)
Je comprends pas. Lourcine c'est quoi ? le deuxième internat du lycée ? Si non, quel est l'autre internat qu'il fallait classer dans l'inscription ?