[2016-2017] Lycée Jean Perrin Lyon
Re: [2016-2017] Lycée Jean Perrin Lyon
Bonsoir
Dernière modification par iomegax le 25 août 2016 22:08, modifié 1 fois.
Monsieur le modérateur, veuillez respecter les minorants ! #lesminorantssontenmajoriteajp
2015/2016 MPSI Jean Perrin
2016/2017 MP * Lycée du Parc
"Parfois ce sont les personnes que l'on imagine capable de rien qui font des choses que personne n'auraient imaginé"
Le bon vieil Alan
"Parfois ce sont les personnes que l'on imagine capable de rien qui font des choses que personne n'auraient imaginé"
Le bon vieil Alan
Y a-t-il parmis vous des futurs/anciens PTSI, j'aimerais avoir des informations générales sur la classe.
Merci d'avance pour vos réponses.
Merci d'avance pour vos réponses.
Dernière modification par 4quart le 28 août 2016 13:47, modifié 1 fois.
PTSI Jean-perrin, tu dois être au fond du trou mdr
Le bon vieil Alan
Le bon vieil Alan
artslidd a écrit :PTSI Jean-perrin, tu dois être au fond du trou mdr
Pourquoi donc ? Peut-être me suis-je trompée sur la filière de mon fils ?
Surement oui votre fils est dans la merde mdrrrr
Le bon vieil Alan
Le bon vieil Alan
Je me suis juste trompée sur le forum, n'ayez crainte !
Bichour tout le monde !
Bon bah ça fait plaisir de voir qu'on est pas seuls à stresser pour la rentrée en mode "il faut prendre ça ? Et ça ce sera comment ? Et puis est ce que on a ça aussi ?" ^^' x)
Sinon je vais rentrer en Mpsi et interne ! Donc si on peut faire connaissance ce serait bien comme ça les autres seront jaloux d'être seuls alors que nous on se connaîtra déjà mdr :')
Bonne rentrée à tous :')
Bon bah ça fait plaisir de voir qu'on est pas seuls à stresser pour la rentrée en mode "il faut prendre ça ? Et ça ce sera comment ? Et puis est ce que on a ça aussi ?" ^^' x)
Sinon je vais rentrer en Mpsi et interne ! Donc si on peut faire connaissance ce serait bien comme ça les autres seront jaloux d'être seuls alors que nous on se connaîtra déjà mdr :')
Bonne rentrée à tous :')