EPFL 1ère année
Re: EPFL 1ère année

Mum
PSI* Hoche ENSTA/INSTN//SciencesPo
PT Benjam' ESTP
MPSI/PSI* Saint-Louis/Bossuet/ENSAE

PSI* Hoche ENSTA/INSTN//SciencesPo
PT Benjam' ESTP
MPSI/PSI* Saint-Louis/Bossuet/ENSAE
[quote="Throm25"][quote="Hamrock"]Je sais pas, j'ai dit ça par rapport à l'ancienne discussion sur l'EPFL du fofo où ça avait été annoncé.[/quote]
Les Suisses osent prétendre que l X et l EPFL ont le meme niveau car y a polytechnique dans les 2.
Les Suisses sont encore plus chauvins que les francais. Pour eux, EPFL >> MIT = Standford. J exagere a peine.
[/quote]
Qui déjà se demandait si la c..ie était sphérique ? Je crois qu'on a la réponse ..
[quote="Throm25"]
J etais pris a l EPFL en 2009 c est dire a quel point le niveau est bas !!![/quote]
Heureusement, il n'y fut pas, le niveau remonte.
Les Suisses osent prétendre que l X et l EPFL ont le meme niveau car y a polytechnique dans les 2.
Les Suisses sont encore plus chauvins que les francais. Pour eux, EPFL >> MIT = Standford. J exagere a peine.
[/quote]
Qui déjà se demandait si la c..ie était sphérique ? Je crois qu'on a la réponse ..
[quote="Throm25"]
J etais pris a l EPFL en 2009 c est dire a quel point le niveau est bas !!![/quote]
Heureusement, il n'y fut pas, le niveau remonte.
Celui qui entre dans le moule de la pensée unique ne doit pas s'étonner d'en sortir avec la pensée unique d'une moule.
Ou si vous préférez, plus on essaie de rentrer dans le moule plus on ressemble à une tarte.
Ou si vous préférez, plus on essaie de rentrer dans le moule plus on ressemble à une tarte.
Adieu!
Est ce que certains d'entre vous savent si on doit envoyer nos bulletins à l'EPFL lors de l'inscription? Si oui le fait d'être en dessous de 16 en Maths à un trimestre mais toujours premier quand même peu nous désanvantager?
(pour un élève de Term)
Est ce que certains d'entre vous savent si on doit envoyer nos bulletins à l'EPFL lors de l'inscription? Si oui le fait d'être en dessous de 16 en Maths à un trimestre mais toujours premier quand même peu nous désanvantager?
(pour un élève de Term)
Si c'est pas marqué, il n'y en a pas besoin.
La dernière fois que j'ai regardé, seuls les résultats au bac comptaient.
La dernière fois que j'ai regardé, seuls les résultats au bac comptaient.
The Axiom of Choice is obviously true, the Well-Ordering Principle is obviously false, and nobody knows about Zorn's Lemma. - Jerry Bona
D'acc, parce que je le vois marqué nulle part sur leur site. Merci pour ta réponse rapide!
pourquoi pas leur demander à eux directement quelle est leur politique de sélection ???
« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait)