Pour chercher une exit opurtinity, une société qui te paye cher pour bénéficier de tes compétences durement acquis avec des horaires humains
(topic banque hfr si t'en veux plus ou https://www.google.fr/search?q=exit+opo ... ortunities+)
Pour chercher une exit opurtinity, une société qui te paye cher pour bénéficier de tes compétences durement acquis avec des horaires humains
We do not reveal salary ranges, it is not our policy, so you go first.
Tu y crois toi ?
Je ne crois pas du tout au concept d'un avion commercial sans pilote, ou à 1 pilote ce qui revient au même pour un avion transportant plus de 100 personnes. Pas avant longtemps, très longtemps. Une bagnole sans conducteur, oui et très rapidement. Mais 95% des passagers ont peur en avion, et encore les 5 derniers % sont des gros vantards
Ils travaillent justement à résoudre ces problèmes.monnet60 a écrit : ↑01 juin 2017 10:57Je ne crois pas du tout au concept d'un avion commercial sans pilote, ou à 1 pilote ce qui revient au même pour un avion transportant plus de 100 personnes. Pas avant longtemps, très longtemps. Une bagnole sans conducteur, oui et très rapidement. Mais 95% des passagers ont peur en avion, et encore les 5 derniers % sont des gros vantards. L'accroissement du trafic ne se dément pas depuis le début de l'aviation et la mondialisation (pas heureuse pour moi) accentue le phénomène. Donc oui, je crois à ce chiffre ou à quelque chose dans le genre.
Le concept à 1 pilote est bidon pour une raison très simple : En 35 ans de compagnie, quelques vols se sont terminés à 1 pour des raisons de santé. Tu fais quoi dans ce cas ? Tu vas expliquer aux passagers que pas de bol l'avion va rentrer tout seul ? En vol automatique ? Les passagers sont prêts à accepter ça ? Quand un avion fait demi-tour et qu'un journaleux est à bord ça fait les gros titres le lendemain et tout le monde a la pétoche, alors non on n'est pas prêt pour les vols automatiques. A titre personnel, je n'y mettrais pas mes gamins. Ma belle-mère à la rigueur.....![]()