(Loulou, il ne faut pas croire le Dealer qui dit que ça se joue à 3 cartes, voyons

Le pire c'est pas les règles mathématiques. Ce sont (et de trèèèès loin) les règles méta qui font intervenir autre chose que la nature de la carte jouée, ou de l'historique des cartes, du genre la manière dont on joue la carte ou l'ordre dans lequel on dit certains mots. J'en ai fait quelques expériences assez traumatisantes...Joonepiece a écrit : ↑05 juil. 2017 23:34Le plus intéressant dans le Mao reste l'invention de nouvelles règles par les gagnants
Surtout en prépa.
Surtout en prépa scientifique.
Ça part très, TRÈS, loin ces choses là![]()
J'ai toujours su qu'il y avait une grande part de sadisme en toi !!Joonepiece a écrit : ↑05 juil. 2017 23:58fun quand tu joues avec des nouvelles personnes; les nouvelles règles font tout ^^
Ah ça j'avais jamais eu, ça a l'air marrantJoonepiece a écrit : ↑05 juil. 2017 23:58Yoz nous avons aussi eu, dans nos plus belles règles, des règles RP, avec des pouvoir attribués à certaines cartes et donc joueurs qui les possédaient, des malus et des bonus
C'est vraiment sans limite, j'adore ce jeu pour çaAu delà du principe même qui est fun quand tu joues avec des nouvelles personnes; les nouvelles règles font tout ^^
Bande de sectaires...