Club en prépa (hors club de math)
Club en prépa (hors club de math)
Bonjour en prépa y a t'il des club ou associations en dehors des clubs de maths, type robotique, entrepreneuriat, économie, politique, finance... ou bricolage !
Ou simplement un club d'humanités ?
Ou simplement un club d'humanités ?
Re: Club en prépa (hors club de math)
T'auras pas le temps à mon humble avis... 

« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait) 

Bonsoir,
Tout dépend de la prépa dans laquelle tu vas.
A Ginette par exemple, il y a des équipes de sports universitaires, un orchestre et une chorale, des clubs de théâtre et de débats, ...
Dans toute prépa, sur ton initiative, et avec un nombre suffisant d'adeptes, il te sera sans doute possible de mettre en place une activité qui te tient à coeur !
Bon courage.
Tout dépend de la prépa dans laquelle tu vas.
A Ginette par exemple, il y a des équipes de sports universitaires, un orchestre et une chorale, des clubs de théâtre et de débats, ...
Dans toute prépa, sur ton initiative, et avec un nombre suffisant d'adeptes, il te sera sans doute possible de mettre en place une activité qui te tient à coeur !
Bon courage.

Définis la normalité... C'est à partir de 51% de population pour toi ?

Il y en a dans plusieurs de prépas en tout cas. Mais ca dépend de la prépa, et des élèves. On parle d'une population qui reste 2 ans (3 éventuellement) et qui est très occupée, donc les clubs sont souvent peu "chronophages", et ne peuvent parfois durer que deux ans (la durée de la scolarité du créateur ^^).
Faidherbe, Mines d'Alès, IIT Kanpur (Inde) - Aerospace
Dans quelle prépa il y a un club de maths ? 
Dans certaines prépas t'as un orchestre (les plus grandes en gros) ou des clubs sportifs, et parfois des clubs plus exotiques (à LLG : Danse, Théâtre, Journal, Astronomie, Rubiks cube, Pétanque par exemple)

Dans certaines prépas t'as un orchestre (les plus grandes en gros) ou des clubs sportifs, et parfois des clubs plus exotiques (à LLG : Danse, Théâtre, Journal, Astronomie, Rubiks cube, Pétanque par exemple)
2016-2018 : Louis-le-Grand MPSI-MP*
X2018
X2018
Je pense que ça dépend de la prépa : dans la mienne à ma connaissance y'a pas vraiment de clubs (ou très peu,en tout cas pas de musique, danse, etc)
Tu n'es pas exclu d'en faire un en prépa, il faut voir si tu arrives à gérer ton temps! Personnellement le peu de temps libre que j'avais j'en profitais pour dormir
Tu n'es pas exclu d'en faire un en prépa, il faut voir si tu arrives à gérer ton temps! Personnellement le peu de temps libre que j'avais j'en profitais pour dormir
PCSI, première année 2016-2017
PC*, deuxième année 2017-2018
PC*, deuxième année 2017-2018