Resultats Polytechnique 2017

Tout ce qui peut vous intéresser sur un concours spécifique, ou plusieurs

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Resultats Polytechnique

Message par Le_Mulet » 19 juil. 2017 22:40

C'est combien le nombre de points du minor des admissibles à votre avis ?

C'est pour un ami.

Message par clementrichou » 19 juil. 2017 23:15

Le_Mulet a écrit :
19 juil. 2017 22:40
C'est combien le nombre de points du minor des admissibles à votre avis ?

C'est pour un ami.
Un ami avait 470.3 à l'admissibilité en info !
2014-2015 MPSI Lycée Descartes
2015-2017 MP* Lycée Descartes
2017- ??? Centrale Paris

Message par Le_Mulet » 19 juil. 2017 23:24

Je parlais plutôt du nombre de points après les oraux :P

Message par ~Syna~ » 20 juil. 2017 09:31

Y a les classements dans les commissions dans le fichier de notes, si vous copiez-collez le pdf dans le bloc note, il y sera... Je pose ça là pour qui serait intéressé...

Et quant à l'existence d'une commission 4, je pense pas, j'ai un pote qui est 6xè dans sa commission, avec 4 commissions y aurait plus de places au classement que d'admissibles :lol:
Dernière modification par ~Syna~ le 20 juil. 2017 10:12, modifié 1 fois.
Adepte de la V-Creation. Image
Pear :twisted:
~Sakutarou <3~

Message par BigBang2017 » 20 juil. 2017 09:53

J'ai 1730 points en tout. Vous pensez que c'est mort?Si c'était les années d'avant, je serai pris, mais pas en 2016.
Ma question: l'année dernière était-elle particulière où ils ont-ils changé les barèmes ou les correcteurs?

TchebyTcheby

Message par TchebyTcheby » 20 juil. 2017 09:56

~Syna~ a écrit :
20 juil. 2017 09:31
Y a les classements dans les commissions dans le fichier de notes, si vous copiez-collez le pdf dans le bloc note, il y sera... Je pose ça là pour qui serait intéressé...

Et quant à l'existence d'une commission 4, je pense pas, j'ai un pote qui est 63è dans sa commission, avec 4 commissions y aurait plus de places au classement que d'admissibles :lol:
où ça dans le bloc note du coup ? j'ai du mal à comprendre :)

Message par ~Syna~ » 20 juil. 2017 10:04

Tu copies tout le texte du pdf, t'ouvres le bloc-note, et tu fais Ctrl+V puis tu cherches un peu dans le bazar, y aura un "Rang commission X: [muchième]" :mrgreen:
En gros, le classement est inscrit, mais caché derrière une bande blanche (quand tu copies le texte du PDF, tu peux voir que y a du texte à des endroits où pourtant rien ne semble écrit).
J'ai dit le bloc note, mais n'importe où ça doit marcher je pense, c'est juste que pour le bloc, j'en suis sûr :mrgreen:
Adepte de la V-Creation. Image
Pear :twisted:
~Sakutarou <3~

Message par Le_Mulet » 20 juil. 2017 10:06

On peut aussi lire le prévoyant "Non admis à l'X" :)

TchebyTcheby

Message par TchebyTcheby » 20 juil. 2017 10:09

~Syna~ a écrit :
20 juil. 2017 10:04
Tu copies tout le texte du pdf, t'ouvres le bloc-note, et tu fais Ctrl+V puis tu cherches un peu dans le bazar, y aura un "Rang commission X: [muchième]" :mrgreen:
En gros, le classement est inscrit, mais caché derrière une bande blanche (quand tu copies le texte du PDF, tu peux voir que y a du texte à des endroits où pourtant rien ne semble écrit).
J'ai dit le bloc note, mais n'importe où ça doit marcher je pense, c'est juste que pour le bloc, j'en suis sûr :mrgreen:
Ah oui merci, moi j'essayais d'ouvrir le fichier PDF directement comme du texte en fait donc j'avais surtout des caractères en chinois :mrgreen:

En tout cas vraiment étonnant qu'ils aient laissé l'information si ils veulent pas la montrer, pas très pro tôt ça ^^

TchebyTcheby

Message par TchebyTcheby » 20 juil. 2017 10:10

TchebyTcheby a écrit :
20 juil. 2017 10:09
~Syna~ a écrit :
20 juil. 2017 10:04
Ah oui merci, moi j'essayais d'ouvrir le fichier PDF directement comme du texte en fait donc j'avais surtout des caractères en chinois :mrgreen:

En tout cas vraiment étonnant qu'ils aient laissé l'information si ils veulent pas la montrer, pas très pro tout ça ^^

Répondre