Resultats Polytechnique 2017
Re: Resultats Polytechnique
C'est combien le nombre de points du minor des admissibles à votre avis ?
C'est pour un ami.
C'est pour un ami.
Un ami avait 470.3 à l'admissibilité en info !
2014-2015 MPSI Lycée Descartes
2015-2017 MP* Lycée Descartes
2017- ??? Centrale Paris
2015-2017 MP* Lycée Descartes
2017- ??? Centrale Paris
Je parlais plutôt du nombre de points après les oraux 

Y a les classements dans les commissions dans le fichier de notes, si vous copiez-collez le pdf dans le bloc note, il y sera... Je pose ça là pour qui serait intéressé...
Et quant à l'existence d'une commission 4, je pense pas, j'ai un pote qui est 6xè dans sa commission, avec 4 commissions y aurait plus de places au classement que d'admissibles
Et quant à l'existence d'une commission 4, je pense pas, j'ai un pote qui est 6xè dans sa commission, avec 4 commissions y aurait plus de places au classement que d'admissibles

Dernière modification par ~Syna~ le 20 juil. 2017 10:12, modifié 1 fois.
J'ai 1730 points en tout. Vous pensez que c'est mort?Si c'était les années d'avant, je serai pris, mais pas en 2016.
Ma question: l'année dernière était-elle particulière où ils ont-ils changé les barèmes ou les correcteurs?
Ma question: l'année dernière était-elle particulière où ils ont-ils changé les barèmes ou les correcteurs?
où ça dans le bloc note du coup ? j'ai du mal à comprendre~Syna~ a écrit : ↑20 juil. 2017 09:31Y a les classements dans les commissions dans le fichier de notes, si vous copiez-collez le pdf dans le bloc note, il y sera... Je pose ça là pour qui serait intéressé...
Et quant à l'existence d'une commission 4, je pense pas, j'ai un pote qui est 63è dans sa commission, avec 4 commissions y aurait plus de places au classement que d'admissibles![]()

Tu copies tout le texte du pdf, t'ouvres le bloc-note, et tu fais Ctrl+V puis tu cherches un peu dans le bazar, y aura un "Rang commission X: [muchième]" 
En gros, le classement est inscrit, mais caché derrière une bande blanche (quand tu copies le texte du PDF, tu peux voir que y a du texte à des endroits où pourtant rien ne semble écrit).
J'ai dit le bloc note, mais n'importe où ça doit marcher je pense, c'est juste que pour le bloc, j'en suis sûr

En gros, le classement est inscrit, mais caché derrière une bande blanche (quand tu copies le texte du PDF, tu peux voir que y a du texte à des endroits où pourtant rien ne semble écrit).
J'ai dit le bloc note, mais n'importe où ça doit marcher je pense, c'est juste que pour le bloc, j'en suis sûr

On peut aussi lire le prévoyant "Non admis à l'X" 

Ah oui merci, moi j'essayais d'ouvrir le fichier PDF directement comme du texte en fait donc j'avais surtout des caractères en chinois~Syna~ a écrit : ↑20 juil. 2017 10:04Tu copies tout le texte du pdf, t'ouvres le bloc-note, et tu fais Ctrl+V puis tu cherches un peu dans le bazar, y aura un "Rang commission X: [muchième]"
J'ai dit le bloc note, mais n'importe où ça doit marcher je pense, c'est juste que pour le bloc, j'en suis sûr![]()

En tout cas vraiment étonnant qu'ils aient laissé l'information si ils veulent pas la montrer, pas très pro tôt ça ^^
TchebyTcheby a écrit : ↑20 juil. 2017 10:09Ah oui merci, moi j'essayais d'ouvrir le fichier PDF directement comme du texte en fait donc j'avais surtout des caractères en chinois~Syna~ a écrit : ↑20 juil. 2017 10:04Tu copies tout le texte du pdf, t'ouvres le bloc-note, et tu fais Ctrl+V puis tu cherches un peu dans le bazar, y aura un "Rang commission X: [muchième]"
J'ai dit le bloc note, mais n'importe où ça doit marcher je pense, c'est juste que pour le bloc, j'en suis sûr![]()
En tout cas vraiment étonnant qu'ils aient laissé l'information si ils veulent pas la montrer, pas très pro tout ça ^^