Resultats Polytechnique 2017
Re: Resultats Polytechnique
Oui c'est la procédure ! Ils répondent assez vite
2014-2017 MPSI 2/MP* - Lycée Marcelin Berthelot
2017-???? : ENS Ulm
Colleur MPSI/MP*
2017-???? : ENS Ulm
Colleur MPSI/MP*
[quote=Jeremy_chr post_id=878634 time=1500553367 user_id=50772]
Bonjour, j'ai une petite question :
en MP option SI, 3 commissions pour 80 places, ça se répartit comment ? A priori ça fait 26/26/27 places, comment font-ils pour choisir la comission qui a une place de plus ? (je suis 30 en com.2 donc avec les désistements, ça risque de ce jouer à ce genre de détails
: )
merci !
[/quote]
Le meilleur des 27e (celui qui a le plus de points). Ce qui fait qu'il n'est pas impossible que le dernier ait plus de points que l'avant dernier, car pas dans la meme commission. Et pour toi en effet cela va se jouer au détail des désistements, on croise les doigts pour toi.
Bonjour, j'ai une petite question :
en MP option SI, 3 commissions pour 80 places, ça se répartit comment ? A priori ça fait 26/26/27 places, comment font-ils pour choisir la comission qui a une place de plus ? (je suis 30 en com.2 donc avec les désistements, ça risque de ce jouer à ce genre de détails

merci !
[/quote]
Le meilleur des 27e (celui qui a le plus de points). Ce qui fait qu'il n'est pas impossible que le dernier ait plus de points que l'avant dernier, car pas dans la meme commission. Et pour toi en effet cela va se jouer au détail des désistements, on croise les doigts pour toi.
Est-ce que quelqu'un sait comment est produit le classement final en fonction des classements des différentes commissions (comment sont fusionnés les classements) ?
Merci
Merci
Réjouissez-vous vu le nombre de 2000 par rapport aux autres générations... Ca va être tendu
"On va spontanément d'une situation ordonnée vers une situation désordonnée, c'est la flèche du temps."
C'est ce qu'on dit. Donc si ils sont vraiment plus nombreux ça veut dire qu'il y a plus de candidats potentiels pour le même nombre de place
"On va spontanément d'une situation ordonnée vers une situation désordonnée, c'est la flèche du temps."
Comme je l'ai dit 1762 pour ma part et je ne pense pas être pris...
Avec 1762, ça passe normalement!
On peut demander à faire vérifier une note? Est-ce qu'ils se contentent de voir si la note reportée correspond ou ils vérifient aussi que toutes les questions ont bien été corrigées? J'ai une note qui ne correspond pas du tout à ce que j'obtiens habituellement alors...
Ils répondent en combien de temps environ?
Ils répondent en combien de temps environ?
Vraiment ? Je pense que ça sera limite limite limite
Ma note de français à l'X est celle de Centrale divisée par 3 ... Ca me coûte l'admissibilitéJustSayin' a écrit : ↑20 juil. 2017 17:44(ma note de français est la moitié de ma moyenne en classe mais j'assume).

2014-2015 MPSI Lycée Descartes
2015-2017 MP* Lycée Descartes
2017- ??? Centrale Paris
2015-2017 MP* Lycée Descartes
2017- ??? Centrale Paris