Tu ne peux pas être 34 avec 1719 points!zoreil83 a écrit : ↑21 juil. 2017 12:24Merci Jeremy et Polaron
Je suis quand meme preneur si quelqu'un est proche de 1719pts, car avec une approche lineaire j'estime mon rang a 34...
Resultats Polytechnique 2017
Re: Resultats Polytechnique 2017
Si ça peut en intéresser certains, l'année dernière en MP Si, j'ai fait X-1 avec 1781 points avec majoration soit 1661 hors majoration.
Je n'avais pas compris que c'était sans la majoration. Au temps pour moi...
Moi ils m'ont répondu qu'il n'y avait pas eu d'erreur de report de la note.
J'ai lu ailleurs que les classements qui ont été mis malencontreusement sur les relevés de notes risquaient de bouger. Dautres échos?
BigBang2017 a écrit : ↑23 juil. 2017 10:42J'ai lu ailleurs que les classements qui ont été mis malencontreusement sur les relevés de notes risquaient de bouger. Dautres échos?
J'imagine que ce classement peut bouger à cause d'erreurs de report de note, de réclamations ou d'éliminations pour notes trop faibles dans certaines matières.
Après j'en sais pas plus que ça.
Pour les erreurs de report de notes, ils ont répondu que ça n'était jamais arrivé!
Je ne sais pas. Lu sur Facebook !
Il est déjà arrivé (mais c'est très rare) que certains candidats repassent un oral suite à une réclamation. Les motifs sont en général un sujet honteusement hors-programme (j'insiste sur le "honteusement"), ou bien un examinateur qui insulte le candidat (je parle pas de méchanceté ou de comportement bizarre - ça vous pourrez pas faire de réclamation
- mais d'un comportement légalement répréhensible).

PCSI/PC* LLG 2014-2016
ENS Ulm
Colleur en PCSI/PC*.
ENS Ulm
Colleur en PCSI/PC*.
Pour info, l X annonce la publication des resultats ce soir à 17h ...
J' dis ca ....
J' dis ca ....