NITREB je peux pas t'assurer à 100% pour le samedi matin mais je crois, si je me trompe pas, qu'on a pas cours le samedi matin, ni contrôle
et pour les internes je sais pas du tout, je vais parler à une pote qui était en internat et lui demander, je te promet pas une réponse mais je te tiens au courant !
Aaah les sorties, un grand débat à pothier, en fait l'entrée rue Proust est destinée au personnel, les élèves et étudiants ne peuvent pas l'utiliser sauf cas exceptionnels. Ensuite il faut savoir que le lycée a mis en place des horaires pour l'ouverture des grilles que ce soit pour rue Eugène vignat et rue Emile Zola, cependant l'entrée qui est situé rue Emile Zola permet de pouvoir sortir à n'importe quelle moment, on y trouve en effet un portique qui tourne et qui permet de sortir du lycée. Je te dirais donc que si tu dois sortir dans les plages horaires d'ouvertures des grilles alors tu peux passer par n'importe quelle sortie, cependant si tu dois sortir en dehors de ces plages horaires, ça sera automatiquement rue Emile Zola. Et sachant que tu me parles du soir, je suis presque sur que ça sera rue Emile Zola ( qui est la sortie la plus près de la gare au fait ).
Voila !
Je sais pas si vous aurez l'occasion de vernir sur Orléans avant, mais si vous pouvez, on pourrait se faire un truc, histoire de faire connaissance, que je puisse vous présenter des potes à moi qui vont aussi en prepa à Pothier, vous montrez la ville et tout

Dernière petite chose, vous pourriez me dire les notes que vous aviez en TS svp, merci !!