INP-ENSEEIHT hors liste d'attente

Les questions sur les écoles d'ingénieurs et autres.
Répondre
fabrillance

INP-ENSEEIHT hors liste d'attente

Message par fabrillance » 04 août 2017 14:01

Bonjour,
Je suis hors liste d'attente pour INP-ENSEEIHT Toulouse Télécom.réseaux alors que le rang du dernier appelé l'an dernier 2250, je comprends pas!! Je sais que mtn "réseau et télecom" et "informatique" sont la même filière science numérique mais être hors liste d'attente dès le début c'est un peu bizarre :(
Svp si vous êtes admis à INP-ENSEEIHT Toulouse Télécom.réseaux ou informatique , laissez vos rangs et merci
Dernière modification par fabrillance le 11 août 2017 23:45, modifié 1 fois.

escargot

Re: INP-ENSEEIHT hors liste d'attente

Message par escargot » 04 août 2017 16:50

2041eme aux CCP et hors liste d'attente pour N7 Info, Telecom Reseaux et GEA. Ils ont vraiment augmenté leurs barres d'admission cette année, désolé :/ Edit : en MP
Dernière modification par escargot le 04 août 2017 18:11, modifié 1 fois.

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Message par Lily1998 » 04 août 2017 17:40

Je suis dans les 1500 à ccp et pareil, hors liste d'attente (en PC).

omanu62

Message par omanu62 » 04 août 2017 17:49

En PC ça m'a l'air normal car ils avaient surbooké mais en MP c'est bizarre car ils n'avaient pas rempli....un bug du responsable ou pire de l'algorithme de SCEI car ce qui n'est pas normal c'est que la plupart des écoles sont fermées lors du premier tour !On ne peut joindre personne ! On a l'impression que tout se fait automatiquement et donc parfois bêtement !

Message par Keylong » 04 août 2017 18:19

Ou sinon tu regardes un peu le site de l'école qui t'intéresses... Télécom et info fusionnent c'était donc normal que le rang du dernier soit plus bas (peu de place en télécom en plus). Info était à 1800 l'année dernière

Message par Piff' » 04 août 2017 18:36

138* en MP, pris sur la filière maths appliquées-info !
2015-2017 MPSI/MP info, Lycée Kléber (Strasbourg)
2017- ENSEEIHT Sciences du Numérique

fabrillance

Message par fabrillance » 04 août 2017 19:22

Je ne sais pas mais j'ai dit qu'au moins je serais sur la liste d'attente de l'enseeiht puisque je suis sur liste d'attente de phelma (mais puisque je l'ai classé au dessous de l'enseirb info , je ne peux pas l'avoir automatiquement) . J'ai peur qu'il y'a un beug parce que je n'ai que le choix de répondre par oui définitivement ( et ce que j'ai choisi aujourd'hui ) ou démissionner puisque je suis hors liste d'attente sur toutes les écoles classées au dessus de enseirb info , si c'est le cas c'est pas juste :(

Pershing II

Message par Pershing II » 04 août 2017 19:38

Admis en TR, et 3eme en liste d'attente pour la spé électronique
Étant 1700eme a CCP, j'aurais pu pretendre l'an dernier a encore mieux. Les admis ont énormément baissé cette année pour N7

Hug0ne0

Message par Hug0ne0 » 04 août 2017 20:53

Pourquoi est-ce Phelma laisse sa liste d'attente aller super loin? (même des amis étant 2500+ sont dessus)
Est-ce que les années précédentes elle a bougé beaucoup?

omanu62

Message par omanu62 » 04 août 2017 21:22

Etrange en effet mais on peut remarquer qu'en PMT ils ne remplissent pas (en PC), ils ont du se faire taper sur les doigts....

Répondre