Mobilité vers ENSTA
Re: Mobilité vers ENSTA
quel est ton classement ?
Salut Anayik, je ne pense pas que ce soit possible, ce serait trop simple....ton école restera celle que tu as obtenu par ton concours !
Comme le dit admissible l'ENSTA Bretagne permet certaines substitutions et même un diplôme Supaero pour les IETA (je vais d'ailleurs côtoyer Admissible à Polytechnique le 27/08 car moi aussi je sui heureux d'avoir intégré ENSTA Bretagne en IETA venant aussi de PSI !).
Comme le dit admissible l'ENSTA Bretagne permet certaines substitutions et même un diplôme Supaero pour les IETA (je vais d'ailleurs côtoyer Admissible à Polytechnique le 27/08 car moi aussi je sui heureux d'avoir intégré ENSTA Bretagne en IETA venant aussi de PSI !).
Pourquoi pas pas telecom B ?
Ensta n est pas une ecole d elec
Ensta n est pas une ecole d elec
C'est fait j'ai choisi les Mines de Nancy mais je pense vouloir repasser l'X l'année prochaine. Mais je croit que les 2 en plus que j'aurai pourrait être substituer en deux année doctorantes. Vous en pensez quoi?
Que si tu intègres et que tu tentes de repasser l'X en candidat libre, non seulement ca sera très dur, mais en plus dans les (nombreux) cas où tu échouerais, tu risques de tout perdre (en validant au rabais ton école et en risquant l'exclusion, en étant coupé de ta promo, etc)
Et le doctorat n a rien avoir avec le sujet !
En particulier si c est l électronique qui est visee.
D autant que les mines de nancy ne font pas dans l électronique.
En revanche tu peux cibler des doubles diplomes etrangers ou la 3a des mines de paris (mareva)
En particulier si c est l électronique qui est visee.
D autant que les mines de nancy ne font pas dans l électronique.
En revanche tu peux cibler des doubles diplomes etrangers ou la 3a des mines de paris (mareva)