:O LE SPOIL ! BANNISSEZ LE !
Si, y'a des imbéciles partout... Okay c'est pas le perso le plus aimé mais bon... On peut pas lui enlever qu'il fut important
J'arrive pas à réaliser que toutes les 50 dernières années était basé sur un mensonge, Ned Stark e savait t'il ? Dès le début ? Après ?
Bon après ca enlève rien au fait que le roi fou était fou..
Moi aussi... Il ma spoil le mort ! :'(
Je vais faire une pétition pour qu'on le brûle dans la cour d'honneur à la rentrée devant tous les petits secondes apeurés >:)
Bien sûr qu'il le savait.
Dans la vision de Brann il a parlé à sa soeur au moment où elle accouche et elle lui dis "son nom est Aegon Targarien"
Peut-être pas ce prénom mais bon...
Dernière modification par MinAloye le 28 août 2017 21:17, modifié 1 fois.
Bien sûr qu'il le savait.
Dans la vision de Brann il a parlé à sa soeur au moment où elle accouche et elle lui dis "son nom est Aegar Targarien"
Peut-être pas ce prénom mais bon...
SPOILER:
Je voulait dire est ce qu'il avait compris que Rheagar et Leanna s'aimaient, comme le dit Bran ça casse la raison de la rébellion et donc la légitimité de Robert et donc des Lannister etc. après comme c'est souvent rappelé et pas que dans GoT : l'histoire est écrite par les vainqueurs
Je me doutais que ça avait du se passer comme ça, il y avait une grosse contradiction entre ça et ce que les gens disaient de Rhaegar (Ser Barristan et Master Aemon notamment).