Centrale Paris
Re: Centrale Paris
Les balises img ont du mal à vivre dans une balise Spoiler,
il faut aller récupérer l'URL manuellement (en faisant Répondre au message)...
il faut aller récupérer l'URL manuellement (en faisant Répondre au message)...
« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait) 

oui mais ce sont ds ingénieurs geek 

Celui qui entre dans le moule de la pensée unique ne doit pas s'étonner d'en sortir avec la pensée unique d'une moule.
Ou si vous préférez, plus on essaie de rentrer dans le moule plus on ressemble à une tarte.
Ou si vous préférez, plus on essaie de rentrer dans le moule plus on ressemble à une tarte.
Une solution d'ingénieur geek est d'aller chercher dans le code source après le texte SPOILER ... Mais faudrait vraiment être geek pour le faire, parce que le code est pas facile à lire pour un humain...
« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait) 

Y'a vraiment des gens qui ont cru que Centrale allait pas bouffer Supélec ?
Chaque vénérable chêne a commencé par être un modeste gland. Si on a pensé à lui pisser dessus.
dans le monde des affaires, quand le gros bouffe le petit, c'est souvent le petit qui prend le contrôle
Celui qui entre dans le moule de la pensée unique ne doit pas s'étonner d'en sortir avec la pensée unique d'une moule.
peut-on considérer que l'ex supelec était "petit", alors que les écoles étaient de la même taille, et que c'est l'ex centrale paris qui a déménagé, et que l'ex supélec avait non pas un mais 3 campus ?
La seule métrique qui justifierait cette petitesse c'est le classement du dernier admis aux concours...
Je pose la question de manière innocente, j'ai du mal à adopter votre point de vue (je suis biaisé après tout).
La seule métrique qui justifierait cette petitesse c'est le classement du dernier admis aux concours...
Je pose la question de manière innocente, j'ai du mal à adopter votre point de vue (je suis biaisé après tout).
The Axiom of Choice is obviously true, the Well-Ordering Principle is obviously false, and nobody knows about Zorn's Lemma. - Jerry Bona
Je constate que c'est pépère Biausser qui est resté, ça donne une info sur qui dirige officiellement, au moins.
Chaque vénérable chêne a commencé par être un modeste gland. Si on a pensé à lui pisser dessus.
Ce qui m'intéresserait ça serait de savoir qui est aux manettes de la création du nouveau cursus.
Notamment, la personne au nom américano-provençal est-elle toujours en fonction ?
Notamment, la personne au nom américano-provençal est-elle toujours en fonction ?
Toujours en train de calculer des matrices de rotation
C'est la personne dont tu parles qui est à la tête du projet nouveau cursus

2013-2016 : Double Licence - Versailles
2016-2018 : Ecole Centrale Paris
2018-2019 : UC Berkeley
2016-2018 : Ecole Centrale Paris
2018-2019 : UC Berkeley
A mon avis cela crée quelque chose de nouveau qui n est ni Centrale ni Supelec mais qui est plus en phase avec le monde moderne et la globalisation que les plus "petites" écoles historiques.
Un changement de nom prend rapidement...par exemple plus personne ne se souvient de France Telecom ou des PTT qui etait immense
Un changement de nom prend rapidement...par exemple plus personne ne se souvient de France Telecom ou des PTT qui etait immense