Recherche cours Chimie PC/PC*

vous avez des questions sur la vie en prépa ?

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Recherche cours Chimie PC/PC*

Message par PhilPCSI » 21 nov. 2017 19:26

Salut les bro,

Voilà je suis dans l’embarras, j’ai une prof de chimie qui est pitoyable et je n’arrive pas à suivre ses cours (elle articule pas, a des abréviations qui n’ont aucun sens, des polycopié aberrant etc...)

Donc je suis activement à la recherche de bon cours de Chimie PC du genre des cours de LLG H4 st louis Ginette enfin vous m’avez compris ! Je serais très reconnaissant aux personnes prêtent à me dépanner ! Si vous voulez négociez un truc ou je sais pas GO Pv :)

Voilà voilà merci de vos réponses !
Bonne soirée à vous

Re: Recherche cours Chimie PC/PC*

Message par guihub » 21 nov. 2017 21:16

Tu veux pas de bouquin? Comme ça t'aurais les exos qui vont avec quoué

CIV - PCSI
Clemenceau - PSI*

Message par PhilPCSI » 21 nov. 2017 21:47

Les bouquins j'en ai mais c'est horrible, le Dunod est vraiment pas agréable que ce soit pour la lecture comme pour les exo ou corrections des exercices.

Message par guihub » 22 nov. 2017 20:29

Si tu fais référence au J'intègre ça m'étonne, je taffais un peu là dessus ma physique et ma chimie l'année dernière et ça suffisait amplement (c'était trop presque) ! Qu'est ce qui te plaît pas précisément? Parce que dans mes souvenir tout était bien détaillé, y avait même des méthodes de résolutions incluses dans le cours...

Si tu cherche des exercices costauds y a le vuibert aussi (jsp ce que ça donne en PC par contre)

Effectivement le best ça serait des cours tds d'une autre prépa, j'espère que t'en trouveras, bon courage :)

CIV - PCSI
Clemenceau - PSI*

Répondre