Alors déjà c'est henrI 4 donc on va se calmer de suite
Plus sérieusement, le meilleur moyen de connaître tes chances d'aller dans les prépas tu évoques reste d'aller aux portes ouvertes et de voir ce que les profs (ces vieux messieurs un peu bizarres qu'on vénère comme des dieux) vont penser de ton bulletin. Après pour l'anglais j'étais vraiment très très très très très nul au lycée, et j'avais pas une LV2 pour rattraper, sachant qu'en plus en première j'avais pas la moyenne en physique (en même temps la chimie c'est vraiment une plaie ce truc).
Et j'ai été accepté à h4 quand même (pour llg je sais pas, j'avais classé h4 devant de toute façon).
Bref, pas la peine de t'inquiéter, ton dossier a quand même l'air pas mal, donc va aux portes ouvertes et t'auras une idée plus précise.
Après, pour l'anglais, pas d'inquiétudes à avoir, que tu travailles ou pas en terminale, du tu as un niveau moyen, tu vas te faire défoncer en colle quoiqu'il arrive !
PS : viens le matin à h4 pour les portes ouvertes, l'après-midi t'as toujours trop de monde à l'entrée et t'attends 3 siècles.