Pour avoir des avis adaptés, je précise que je vise surtout Mines-Pont/Centrales en PSI* (le témoignage de tryharder qui ont décroché type supaero après un acharnement de travail me serait le bienvenue

En prévision des vacances de février, je commence à organiser mon programme de révisions qui me semble un pilier important pour les concours. On m'a dit que les vacances de février était l'occasion de revoir l'intégralité de la sup et le cours de début de spé. Mais à vrai dire, c'est un peu vague et j'aimerais quelques conseils pour optimiser tout ça.
Dans quelles mesures faut-il revoir la sup ?(à part la méca, thermo, polynomes et dénombrement, ya pas grand chose qui me vient)
Et puis "revoir", c'est apprendre par coeur le cours, refaire des tds, dm ?
De même pour la spé, faut-t-il se consacrer uniquement au cours ou refaire td, dm et ds ?
Egalement pour les langues, faire des dissertes et des synthèses tout seul est-il rentable ou vaut-il mieux charbonner grammaire et références ?
Merci d'avance

PS: grosse motivation mais c'est vrai que je suis un peu perdu pour se préparer au mieux et faire la diff en 2 mois.
PS2: pdt les vacs, je prévois 8h par jour pdt 10 jours