Voici le sujet (ce message date du 19 avril à 21h45

Eh bien, dans la salle polyvalente T5 de l'école polytechnique, le sujet de maths b a été distribué à de nombreux élèves.matmeca_mcf1 a écrit : ↑19 avr. 2018 18:29Que s'est-il passé? Y a-t-il un centre d'examen où ils ont distribué le sujet de maths B hier par erreur? Et ils auraient réutilisé le sujet aujourd'hui alors que des élèves l'avaient eu entre les mains hier? Cela s'est vraiment passé? Je ne peux pas croire qu'ils n'aient pas prévu et utilisé des sujets de secours précisément pour ce cas de figure.
C'était vraiment la même épreuve ?Felix16 a écrit : ↑19 avr. 2018 20:18Je copie colle le message de l'autre fil de discussion ici.
Eh bien, dans la salle polyvalente T5 de l'école polytechnique, le sujet de maths b a été distribué à de nombreux élèves.matmeca_mcf1 a écrit : ↑19 avr. 2018 18:29Que s'est-il passé? Y a-t-il un centre d'examen où ils ont distribué le sujet de maths B hier par erreur? Et ils auraient réutilisé le sujet aujourd'hui alors que des élèves l'avaient eu entre les mains hier? Cela s'est vraiment passé? Je ne peux pas croire qu'ils n'aient pas prévu et utilisé des sujets de secours précisément pour ce cas de figure.
5 minutes après (environ) avoir remarqué l'entourloupe le sujet a été remis et le maths A a été distribué. Ce qui est marrant c'est que dans la salle T6 (ou le sujet n'a pas fuité), la mienne au bout de 5 10 minutes d'épreuve une personne qui surveillait nous dit qu'ils ont eu maths b et de bien vérifier si on a maths a et pas maths b.
Cependant, aujourd'hui maths b a eu lieu et il s'agit bien du sujet que les personnes ont eu entre les mains hier.
C'est vraiment stupéfiant surtout que l'incident s'est passé à domicile et que de nombreux amis à moi dans d'autre prépa étaient au courant qu'il yavait une fuite sans être sur les lieux.
Bref, je ne sais pas si l'épreuve sera repassée ou non mais c'est vraiment choquant et je trouve ça vraiment amateur de ceux qui gère le concours de l'X.
Après moi je m'en fous j'ai assez bien réussi l'épreuve, et ça m'embêterait de revenir pour repasser l'épreuve mais c'est vrai que c'est pas trop trop pro.