Et éventuellement aux futurs élèves de se rencontrer

A ben bonne chance à toi alors ! Honnêtement vu la vitesse ou ça va descendre les listes d'attentes, à mon avis tu aura forcément Rouvière tkt et les deux autres sans doute mais plus vers mi juin. Après je sais pas exactement mais ça vaTurbulateur a écrit : ↑23 mai 2018 22:53J’ai abandonné pas mal de voeux et j’ai gardé ceux-là :
Dorian PTSI : 328
Jean-Perrin PTSI : 269
Rouvière PTSI : 123
Sinon dans mes propositions j’ai gardé les eucalyptus en PTSI. J’espère pouvoir décrocher une des trois en attente mais je pense pas que ça arrivera![]()
A ben gg ca ! Go LLG mdr
Tu m'étonne mdrrr merci pour les places
Pas de soucis, il faut que le système tourne ! J'espère que ça va aller vite, bon courage !
Vu tes classements sur liste d’attente t’en aura plusieurs c’est certains, en plus elles sont graves bien. Bien jouéOlive772 a écrit : ↑23 mai 2018 23:00A ben bonne chance à toi alors ! Honnêtement vu la vitesse ou ça va descendre les listes d'attentes, à mon avis tu aura forcément Rouvière tkt et les deux autres sans doute mais plus vers mi juin. Après je sais pas exactement mais ça vaTurbulateur a écrit : ↑23 mai 2018 22:53J’ai abandonné pas mal de voeux et j’ai gardé ceux-là :
Dorian PTSI : 328
Jean-Perrin PTSI : 269
Rouvière PTSI : 123
Sinon dans mes propositions j’ai gardé les eucalyptus en PTSI. J’espère pouvoir décrocher une des trois en attente mais je pense pas que ça arrivera![]()
![]()