Internat de Stanislas
Internat de Stanislas
Bonjour,
Je suis admis à Stanislas en PCSI mais sans internat, le vœu avec internat est toujours en attente. Pourtant, aux portes ouvertes, j'ai compris qu'il y avait une place pour tous les garçons désirant l'internat. Alors, est-ce que vous savez si je peux accepter ce vœu et être sûr d'avoir l'internat ou pas ?
Je vous remercie
Je suis admis à Stanislas en PCSI mais sans internat, le vœu avec internat est toujours en attente. Pourtant, aux portes ouvertes, j'ai compris qu'il y avait une place pour tous les garçons désirant l'internat. Alors, est-ce que vous savez si je peux accepter ce vœu et être sûr d'avoir l'internat ou pas ?
Je vous remercie
2018 - 2019 : Stanislas (Mpsi)
Re: Internat de Stanislas
Si l’internat n’est pas obligatoire et qu’il y a les deux options, tu prends un (petit) risque.
Professeur de maths MP Lycée Sainte-Geneviève
Il me semble qu'ils avaient aussi dit qu'ils ne proposaient pas toutes leurs places, pour en garder pour les éventuels 5/2 qu'ils ne connaissent pas. Et que du coup il fallait voir avec eux après.
L'algo internat est plus lent, il est probable que les oui arriveront plus lentement du coup.
Tu peux tjs dire oui et laisser l'internat en attente, ça ne change pas gd chose en terme d'école (mais de recherche de logement oui je te l'accorde).
L'algo internat est plus lent, il est probable que les oui arriveront plus lentement du coup.
Tu peux tjs dire oui et laisser l'internat en attente, ça ne change pas gd chose en terme d'école (mais de recherche de logement oui je te l'accorde).
D'accord, merci beaucoup pour vos réponses !
2018 - 2019 : Stanislas (Mpsi)
moi je suis refusé en internat en pcsi a stan mais admis en pcsi à stan sans internat, ca va dire que j ai pas d internat?