Avis liste d'attente Pierre de Fermat
Re: Avis liste d'attente Pierre de Fermat
Bonsoir , Et 210ème sur liste d'attente en BCPST pour Fermat, je peux encore y croire ?
210 sur combien ? Et pour combien de places ?Chocolatine31 a écrit : ↑23 mai 2018 23:09Bonsoir , Et 210ème sur liste d'attente en BCPST pour Fermat, je peux encore y croire ?
AH oui, 210 sur 2113 ....pour Fermat , mais je comprends pas vraiment ce que veulent dire ces listes d'attente ,
en attente aussi à Ozenne, Auzeville BCPST, prise à Barthou ... mais c'est pas mon vœu de rêve!
en attente aussi à Ozenne, Auzeville BCPST, prise à Barthou ... mais c'est pas mon vœu de rêve!
Leo pour lakanal pcsi tu es classé combien en liste d'attente? Moi j'attend toujours je suis 494e/1128.
Oui je tu peux toujours y croire ton classement sur liste d'attente est raisonnable. Donc patience.Chocolatine31 a écrit : ↑23 mai 2018 23:19AH oui, 210 sur 2113 ....pour Fermat , mais je comprends pas vraiment ce que veulent dire ces listes d'attente ,
On verraSaint Germain a écrit : ↑24 mai 2018 00:18Oui je tu peux toujours y croire ton classement sur liste d'attente est raisonnable. Donc patience.Chocolatine31 a écrit : ↑23 mai 2018 23:19AH oui, 210 sur 2113 ....pour Fermat , mais je comprends pas vraiment ce que veulent dire ces listes d'attente ,

Salut ! Je vous ai fait avancer les gars j'étais le 120 ème
j'étais également 42 ème au parc mais j'ai renoncé aussi pour Kléber à Strasbourg en mpsi avec internat 

Félicitations pour ta belle admission et ton choix rapide qui permet de libérer des places pour tes camarades !
Merci beaucoup ! Mais j'avoue que je fais que d'y penser maintenant j'ai peur de regretter mais de toutes façon le choix est fait maintenantSaint Germain a écrit : ↑24 mai 2018 23:43
Félicitations pour ta belle admission et ton choix rapide qui permet de libérer des places pour tes camarades !

Tu n'as pas à regretter Kléber est une bonne prepa !