:
108 Claude Fauriel
41 Louis thuillier
276 Victor Hugo
175 Chartres
On croise les doigts

Pas illogique pour Fauriel, puisque moi je suis passé au rang 94; nous avons gagné l'un et l'autre 5 places et sans que l'un des 19 quandidats entre vous et moi n'est renoncé !
J'attends cette date aussi, mais je pense que ça risque de se freiner dans les jours qui viennent.Saint Germain a écrit : ↑24 mai 2018 19:03Bonne chance et en plus ce n'est que le 3eme jour je pense qu'il va y avoir un pic de désistements à chaque date limite c'est à dire ici la première date limite c'est le 28 mai pour les premiers voeux !
Tu pense que ça va passer pour nous deux ?
J'espère que cela va passer pour l'un et l'autre !paradoxal a écrit : ↑25 mai 2018 15:28J'attends cette date aussi, mais je pense que ça risque de se freiner dans les jours qui viennent.Saint Germain a écrit : ↑24 mai 2018 19:03Bonne chance et en plus ce n'est que le 3eme jour je pense qu'il va y avoir un pic de désistements à chaque date limite c'est à dire ici la première date limite c'est le 28 mai pour les premiers voeux !
Tu pense que ça va passer pour nous deux ?![]()
![]()
Je suis marocain issu de l'enseignement marocain, je partais déjà avec un léger desavantage donc j'ai dû viser très bas pour cette première année pour avoir n'importe quelle prepa MPSI mais il s'avère que je n'en aurais aucune
Vers les 105 sur Claude Fauriel...
Bjr,paradoxal a écrit : ↑26 mai 2018 01:42Je suis marocain issu de l'enseignement marocain, je partais déjà avec un léger désavantage donc j'ai dû viser très bas pour cette première année pour avoir n'importe quelle prépa MPSI mais il s'avère que je n'en aurais aucuneUne seule prépa MPSI en liste d'attente pour 48 places, c'est pas gagner !
Vers les 105 sur Claude Fauriel...
T'as quelles autres prépas en attente ou qui t'ont accepté ?
Pas certain.Jagan a écrit : ↑26 mai 2018 18:19http://fermat.entmip.fr/classes-prepara ... -35042.htm
Ca a l'air très bon pour Fermat![]()