Vous avez demandé une formation qui vous est inconnue?
Qui va ou ? :D L'avancée de vos liste d'attentes ?
Re: Qui va ou ? :D L'avancée de vos liste d'attentes ?
Toujours aucune avancée à Ginette (filles) depuis vendredi dernier (46eme donc)Anne14 a écrit : ↑04 juin 2018 10:02Bonjour à toutes et à tous...
Pas d'avancée sur liste attente Ginette fille PCSI depuis vendredi dernier
Sinon, avancée de 20 places en 3 jours à Stanislas, 50 places au Parc, et 40 à Hoche.
Quand je vois le ce que poste Roger Mansuy pour LLG et le nombre oui définitifs, je pense que bcp attente des réponses des internats pour se positionner... je veux dire par là que des personnes sont prises à Ginette (car Internat) mais ne donnent pas un oui définitif car en attente d'internat à LLG ou H4 par exemple... etc etc
70 places de gagnées au Parc
50 à Hoche
30 à Stanislas
25 à H4
Vous le voyez comment?

mal pour Ginette, sauf si t'es 1ère sur LA
Chaque vénérable chêne a commencé par être un modeste gland. Si on a pensé à lui pisser dessus.
Tu as encore tes chances partout.
Non j’ai passé le concours avenir et j’ai eu l’ece Je suis sur liste d’attente Pour l Esilv et l’estaca. Mais je voudrais une PCSI. Et je ne sais pas si j’ai encore mes chances à Berthelot en étant 376 et 80 à Claude bernard.
Non j’ai passé le concours avenir et j’ai eu l’ece Je suis sur liste d’attente Pour l Esilv et l’estaca. Mais je voudrais une PCSI. Et je ne sais pas si j’ai encore mes chances à Berthelot en étant 376 et 80 à Claude bernard.
Avancées depuis mardi, en deux jours donc:Anne14 a écrit : ↑05 juin 2018 15:26Toujours aucune avancée à Ginette (filles) depuis vendredi dernier (46eme donc)Anne14 a écrit : ↑04 juin 2018 10:02Bonjour à toutes et à tous...
Pas d'avancée sur liste attente Ginette fille PCSI depuis vendredi dernier
Sinon, avancée de 20 places en 3 jours à Stanislas, 50 places au Parc, et 40 à Hoche.
Quand je vois le ce que poste Roger Mansuy pour LLG et le nombre oui définitifs, je pense que bcp attente des réponses des internats pour se positionner... je veux dire par là que des personnes sont prises à Ginette (car Internat) mais ne donnent pas un oui définitif car en attente d'internat à LLG ou H4 par exemple... etc etc
70 places de gagnées au Parc
50 à Hoche
30 à Stanislas
25 à H4
Vous le voyez comment?![]()
- Ginette (filles) -1
- Le Parc -14
- Hoche -12
- Stanislas -7
- H4 -4
Du coup, ils en sont où, tes voeux en attente ?
A voir le tableau recapitulatif, et l'avancement à LLG, ça bouge de plus en plus lentement.
https://twitter.com/lisnlicn/status/100 ... 56833?s=19
Situations à LLG (tweet de R. Mansuy) hier soir
Oui définitifs
26 en pcsi
115 en mpsi
13 en ecs
30 en hk
Il faut attendre.
A voir le tableau recapitulatif, et l'avancement à LLG, ça bouge de plus en plus lentement.
Oui définitifs
26 en pcsi
115 en mpsi
13 en ecs
30 en hk
Il faut attendre.
parent d'étudiants, à vrai dire il n'y en a plus qu'une, etudiante ...
- Ginette (filles) -1... 45ememiejo a écrit : ↑07 juin 2018 14:53Du coup, ils en sont où, tes voeux en attente ?
Oui définitifs
26 en pcsi
115 en mpsi
13 en ecs
30 en hk
Il faut attendre.
- Le Parc -14.... 19eme
- Hoche -12.... 200eme
- Stanislas -7.... 20eme
- H4 -4... 90eme
Ca va converger très lentement je pense, notamment à cause des places en internat qui ne sont pas encore toutes attribuées...
Le Parc et Stan, ça va passer 
Les autres, à voir ...
Mardi 5 juin, les lazos ont indiqué que 3/4 des places d'internat avaient été proposées, ce qui ne veut pas dire qu'elles ont été acceptées. Un indice (qui vaut ce qu'il vaut) de plus, que ça avance vraiment doucement.
http://www.auxlazaristes.fr/2018/06/fil ... arcoursup/
Vous pensez attendre jusqu'à quand ? Est ce que vous préfèrez le Parc ou Stan, en attendant ?

Les autres, à voir ...
Mardi 5 juin, les lazos ont indiqué que 3/4 des places d'internat avaient été proposées, ce qui ne veut pas dire qu'elles ont été acceptées. Un indice (qui vaut ce qu'il vaut) de plus, que ça avance vraiment doucement.
http://www.auxlazaristes.fr/2018/06/fil ... arcoursup/
Vous pensez attendre jusqu'à quand ? Est ce que vous préfèrez le Parc ou Stan, en attendant ?
parent d'étudiants, à vrai dire il n'y en a plus qu'une, etudiante ...