Qui va ou ? :D L'avancée de vos liste d'attentes ?
Re: Qui va ou ? :D L'avancée de vos liste d'attentes ?
Mais je pense qu'il n'y a aucun moyen de connaître sa position en liste d'attente pour l'internat! Donc il faut juste patienter
Bonjour,
Je commence à désespérer... Vous pensez que les listes d'attentes vont vraiment évoluer ? On est à 2 jours du bac et je suis admis à Buffon en PCSI mais je préfère la MPSI. Je suis en liste d'attente pour quelques prépas en MPSI. C'est un stresse qui se rajoute au bac.
Je commence à désespérer... Vous pensez que les listes d'attentes vont vraiment évoluer ? On est à 2 jours du bac et je suis admis à Buffon en PCSI mais je préfère la MPSI. Je suis en liste d'attente pour quelques prépas en MPSI. C'est un stresse qui se rajoute au bac.

Oh oui, jusqu'à fin août même. Pas de raison de désespérer, on n'est même pas encore au premier tiers de la procédure 

Faidherbe, Mines d'Alès, IIT Kanpur (Inde) - Aerospace
A Saint-Louis. Trop contente, mais j'avais quand même gardé Hoche au cas où, car j'hésitais. Et je continue à espérer HIV. C'est bon pour toi? Ca a avancé?
2018-2019 : Saint-Louis/BCPST1
2019-2020 : Saint-Louis/BCPST2
2020-...: ENVA
2019-2020 : Saint-Louis/BCPST2
2020-...: ENVA
Bah je suis 4 èmeFuturevéto a écrit : ↑16 juin 2018 23:26A Saint-Louis. Trop contente, mais j'avais quand même gardé Hoche au cas où, car j'hésitais. Et je continue à espérer HIV. C'est bon pour toi? Ca a avancé?
j'suis 85ème sur la liste de Albert Chatelet en PCSI , est ce que c'est possible de faire une remontée de 85 places d'ci fin juillet ?
Enfait TOUT le monde pose la même question mais on sait pas ...
2018-2020: PCSI - PSI*
ENAC IESSA20
ENAC IESSA20
Bonjour
Êtes vous nombreux étant admis à STAN à attendre l'internat?
Êtes vous nombreux étant admis à STAN à attendre l'internat?
Ça a fonctionné Parcoursup hier soir ou pas ?