@darklol , @nabuco oui tout a fait , @saysws n'avait indiquer qu'une infinité de racines comme argument...
Mince ce problème m'est parvenu via @gonfricks à la base il contenait $ \cos(x) $, au lieu de $ x^{\frac{3}{2}} $.
la résolution du premier exemple passe par montrer d'abord que $ A $ est bornée ce qui permet de construire un réel $ s $ tel que $ \forall k \in \mathbb{N} : P^{(k)}(s)=f^{(k)}(s) $ ce qui permettait de conclure .
je m’étais demandé que se passerait-il dans le cas où on arrivait plus à montrer $ A $ bornée , j'ai remarqué qu'on pouvait s'en sortir avec la borne sup ou borne inf , en effet si on écrit $ A=A^{+} \cup A^{-} $ ; $ A^{+}=\{ x\in A | x \geq 0\} $....
Alors au moins l'un des deux est infini, et on peut faire la construction ...
j'ai choisi $ f=x^{\frac{3}{2}} $ à la va vite

.
@Samuel.A soulève une question intéressante , est que on peut trouver $ f \in C^{\infty} $ telle que $ A $ existe, il semblerait que une fois on a montrer l'existence de $ a $ qui ne dépend que de la structure de $ \mathbb{R} $ , à partir d'un certain rang on devrait avoir $ f^{(k)}(s)=0 $ pour tout $ k \geq deg(P)+1 $ un coup de taylor montre que $ f $ est polynomiale égale à P . Un tel $ A $ n'existe pas .
''L’ennemi du savoir , n'est pas l'ignorance , mais l'illusion du savoir '' .