Ici dans un premier temps, ensuite une fois qu'il y aura un groupe fb et que des gens de Grenoble (la ou beaucoup de gens vont à Champo) ils commenceront a invité leurs amis qui y vont aussi. D'où l'intérêt de prendre des gens qui ne sont pas en pcsi, ils te ramèneront des pcsiOuassime a écrit : ↑28 juin 2018 21:49D’accord je verrai mais comment retrouver les futurs admis à champollion en pcsi ?saysws a écrit : ↑28 juin 2018 20:10Non, il faut le créer, je l'ai fais quand j'entrais en sup j'aurais éventuellement le faire l'année passe mais l'an prochain je suis plus là donc comptez pas sur moi pour ouvrir le groupe fb
Si jamais tu l'ouvre fais en un toute fillière, il y aura déjà assez peu de monde comme ça donc utile d'être sectaire
Surtout que par expérience je sais que le groupe de pré-rentrée est l'une des seules occasions de communiquer avec des gens de fillières autre que pcsi/mpsi (oui, oui il y en a d'autres).

Après il faut pas rêver sur mon année on avait été très très actif, le topic de Champo (mort au champ d'honneur) avait 1030 pages etc. Et on était a peine 30 sur le groupe a la rentrée.