Ayaaaaaaaaaaa
Clairement mon prof de maths m'a dit de vite considérer plusieurs alternatives à l'INSA, dès que j'ai parlé de prépa il m'a sorti un ouais Jean Perrin sur un malentendu ça peut passer
Dès qu'un mec a parlé du parc, notre prof nous sortait pleins d'histoires sombres full cliché sur comment les élèves en prépa se sabotait mutuellement, les profs qui jettent des livres sur les élèves
"Et nous nous réunissons aujourd’hui pour Célestin qui a reçu un Tout-En-Un d'Ellipse en pleine tête".
Ayaaaaaaaaaaa
Clairement mon prof de maths m'a dit de vite considérer plusieurs alternatives à l'INSA, dès que j'ai parlé de prépa il m'a sorti un ouais Jean Perrin sur un malentendu ça peut passer
Dès qu'un mec a parlé du parc, notre prof nous sortait pleins d'histoires sombres full cliché sur comment les élèves en prépa se sabotait mutuellement, les profs qui jettent des livres sur les élèves
"Et nous nous réunissons aujourd’hui pour Célestin qui a reçu un Tout-En-Un d'Ellipse en pleine tête".
Rafale de Cassini dans le crâne de Jean-Ulm, ya que ça de vrai
Ayaaaaaaaaaaa
Rafale de Cassini dans le crâne de Jean-Ulm, ya que ça de vrai
Suivi d'un enchaînement de Ramis, Gourdon et Incontournables pour finir le taf
« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait)
Mais je n'ai pas aimé l'ambiance de ce forum : souvent très mort, la majorité des discussions se font dans des zones privées ou on doit demandé l'accès, le coin des pervers etc.
Bref je suis mieux sur fpo, et je sais bien que certaines dérives ne sont pas acceptés ici, je ne laisserais pas la conversation à coup de Risitas se prolonger sur des pages
Dernière modification par saysws le 26 juil. 2018 15:33, modifié 1 fois.
« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait)