[2018 - 2019] Lycée Champollion
Re: [2018 - 2019] Lycée Champollion
Et maintenant que j'y pense, normalement la MPSI 1 est la classe avec le plus d'interne. Suivie justement par la PCSI 1.
PS : ceci est un raisonnement empirique qui se base sur un échantillon d'une année.
PS : ceci est un raisonnement empirique qui se base sur un échantillon d'une année.
2016-2018 - PCSI 1 / PC*- Champollion
2018- ? - ENS Ulm
2018- ? - ENS Ulm
J'allais faire une blague sur le fait qu'il soit agricole, mais j'me suis dis : "c'pas cool".
Du coup j'ai décidé de faire une blague sur l'Ardèche, mais j'ai réalisé que j'avais des potes et de la famille en Ardèche et du coup c'est pas cool.
Donc j'ai voulu faire une blague sur le nom du lycée, mais elle aurait médiocre moins voir vraiment naze.
J'ai alors choisi de faire une blague sur les religions monothéistes dominantes mais j'me suis dis que c'était surement interdit et pas cool.
J'ai envisagé de cracher sur llg, mais c'était déjà fait et les pauvres, faut pas les mettre plus bas que terre, c'pas cool.
Finalement, j'ai décider d’annoncer la supériorité d'Häagen-Dazs sur Ben&Jerry's et je défierai tous ceux qui oseront dire le contraire à une partie de jeu de Nim, à 21 bâtonets, avec le premier tour pour eux
.
Ah bon ? Ok, intéressant... Même si j'ai l'impression qu'il y en a pas mal en 2 aussi, mais ça doit être un biais parce que j'suis dans le viel internat...
Du coup j'ai décidé de faire une blague sur l'Ardèche, mais j'ai réalisé que j'avais des potes et de la famille en Ardèche et du coup c'est pas cool.
Donc j'ai voulu faire une blague sur le nom du lycée, mais elle aurait médiocre moins voir vraiment naze.
J'ai alors choisi de faire une blague sur les religions monothéistes dominantes mais j'me suis dis que c'était surement interdit et pas cool.
J'ai envisagé de cracher sur llg, mais c'était déjà fait et les pauvres, faut pas les mettre plus bas que terre, c'pas cool.
Finalement, j'ai décider d’annoncer la supériorité d'Häagen-Dazs sur Ben&Jerry's et je défierai tous ceux qui oseront dire le contraire à une partie de jeu de Nim, à 21 bâtonets, avec le premier tour pour eux

Ah bon ? Ok, intéressant... Même si j'ai l'impression qu'il y en a pas mal en 2 aussi, mais ça doit être un biais parce que j'suis dans le viel internat...
J'ai moi aussi failli faire une blague sur le lycée agricole, je me suis abstenu je suis censé habité en drome tout de même 
(même si mon cœur n'a jamais quitté Paris, et que j'y retourne enfin <3 )
Parmi les spé je crois que j'en compte moins de MPSI 2, mais un certain nombre aussi.

(même si mon cœur n'a jamais quitté Paris, et que j'y retourne enfin <3 )
Parmi les spé je crois que j'en compte moins de MPSI 2, mais un certain nombre aussi.
2018- ? - ENS Ulm
2018- ? - ENS Ulm
Ne t’inquiète pas tu peux faire toute les blagues que tu veux et même sur mon lycée ou sur l’Ardèche mais surtout pas sur LLG les pauvres il commence déjà a rager sur leur forum.MinAloye a écrit : ↑29 juil. 2018 14:53J'allais faire une blague sur le fait qu'il soit agricole, mais j'me suis dis : "c'pas cool".
Finalement, j'ai décider d’annoncer la supériorité d'Häagen-Dazs sur Ben&Jerry's et je défierai tous ceux qui oseront dire le contraire à une partie de jeu de Nim, à 21 bâtonets, avec le premier tour pour eux.
Par contre j'aimerais bien savoir ce que tout le monde a contre les lycée agricoles??
Vous dépendez quand même du ministère de la bouffe quoi 

Ah c'est pour ça que tu a écrit que t'était en spé "EAT" ? 

2018- ? - ENS Ulm
2018- ? - ENS Ulm
Je suis pas boursier du tout et pourtant j'ai eu l'internat en MPSI
Oui mais te moque pas c'est la meilleur des spé la différence avec svt c'est qu'on fait de l'agronomie a la place de la géologie et ca permet d'avoir une super note au bac sans rien faire pendant deux ans a par visiter des fermes