Pour préparer mon entrée en mpsi , je cherche s'il vous plaît des exercices concernant les sommes et les produits si vous en avez s'il vous plaît , merciiii

+1 , tous ce qui tu feras sera inutile vue le rythme .MgTroy9 a écrit : ↑10 août 2018 22:32Perso je te conseille de te reposer, tu auras besoin d'être en forme dès le début d'année.
Après ce que tu peux faire c'est t'entraîner au calcul (dérivées, primitives, complexes, produit scalaire, ...) car ça sert dans la majorité des matières, mais je dirai priorité au repos car l'année va être longue![]()
Je regrette pas d'avoir bosser pendant les vacances d'été pour ma part, car j'avais des lacunes et "vu le rythme" j'aurais jamais eu le temps de les combler pendant l'annéeahmedata10 a écrit : ↑11 août 2018 00:51+1 , tous ce qui tu feras sera inutile vue le rythme .MgTroy9 a écrit : ↑10 août 2018 22:32Perso je te conseille de te reposer, tu auras besoin d'être en forme dès le début d'année.
Après ce que tu peux faire c'est t'entraîner au calcul (dérivées, primitives, complexes, produit scalaire, ...) car ça sert dans la majorité des matières, mais je dirai priorité au repos car l'année va être longue![]()