devenir pilote de ligne
Re: devenir pilote de ligne
oui d'accord donc j'essayerais de faire les cadets AF en sortie maths sup (s'ils recrutent encore), sinon oui des cadets d'une autres compagnies serait pas mal je pense c'est la meilleure façon de faire car les formations à mes frais j'ai peur pour les débouchés ensuite
j'ai aussi une autre question, j'ai regardé les prépa et j'ai vu qu'il y en avait une qui préparait spécialement pour les concours enac/AF, elle s'appelle supadmission mais je ne sais pas trop quoi en penser, ce n'est pas risqué de faire une prépa qui ne prépare à un seul concours? J'aimerais avoir des éclaircissement sur ça si possible.
Inutile de payer pour une telle préparation !
Une prépa publique en assumant tes objectifs et en travaillant les PSY1/PSY2 est nécessaire (et suffisante, normalement)
Une prépa publique en assumant tes objectifs et en travaillant les PSY1/PSY2 est nécessaire (et suffisante, normalement)
Toujours en train de calculer des matrices de rotation
A quoi correspond les PSY1/PSY2? Je ne vois pas ce que c'est et merci pour ton avis sur cette prépa.
les tests psychomoteurs de l'examen pour EPL de l'enac
Doit y avoir le même genre pour les cadets..
PSY1 sous-traités à l'ENAC (les dimensions numérique/spaciale/attention/verbale/psychomoteur sont évaluées par des tests) et PSY2 dans les locaux d'AF (inventaire de personnalité, épreuves de groupe, entretien)
Ah oui je comprends ce sont les tests psychomoteurs
Oui merci je voudrais des informations plus précises sur cela