Mines chimie 2019 ??????!!!!!!!
Mines chimie 2019 ??????!!!!!!!
C quoi cette epreuve j'ai rien saisie mdr
La majorite de ma classe ont fait 4 questions max .
Sacré epreuve comme même
La majorite de ma classe ont fait 4 questions max .
Sacré epreuve comme même
Re: Mines chimie 2019 ??????!!!!!!!
Les Mines ont complètement changé l'esprit de leurs concours!
L'examinateur sort son portable de sa poche et le place à la verticale sur la table. Le portable tombe. Expliquer
J'ai été vachement surpris par l'absence de thermo et de diagrammes E-Ph...
Perso j'ai rien compris, mais à part les 2 chapitres ci dessus, la chimie était passée à la trappe cette année...
Ca ressemblait plus à une epreuve de Physique dans un contexte de chimie j'ai trouvé
Perso j'ai rien compris, mais à part les 2 chapitres ci dessus, la chimie était passée à la trappe cette année...
Ca ressemblait plus à une epreuve de Physique dans un contexte de chimie j'ai trouvé
raté
Ouais ouais ils ont exageré ils n'ont mis aucune partie classique . Toutes les questions etaient completement incomprehensibleT Rat a écrit : ↑08 mai 2019 21:26J'ai été vachement surpris par l'absence de thermo et de diagrammes E-Ph...
ça me rassure, je suis pas le seul à avoir fait 3 questions
j'irai pas jusque là, la moitié du sujet était faisable sans connaître la chimie.... C'était assez intuitif quand même, c'est pour ca que je compare à la physique.youh99 a écrit : ↑08 mai 2019 21:54Ouais ouais ils ont exageré ils n'ont mis aucune partie classique . Toutes les questions etaient completement incomprehensibleT Rat a écrit : ↑08 mai 2019 21:26J'ai été vachement surpris par l'absence de thermo et de diagrammes E-Ph...
raté
MP, PSI ou PC ?
En PC, c'était long mais plutôt facile d'après les premiers retours.
En PC, c'était long mais plutôt facile d'après les premiers retours.
«Le plus grand danger pour la plupart d’entre nous n’est pas que notre but soit trop élevé et que nous le manquions, mais qu’il soit trop bas et que nous l’atteignions» Michel-Ange
Les PSI avaient la même, oui.
Et je trouve aussi que vous abusez, y'avait plein de questions qui ne nécessitaient même pas de connaître les cours...
Et je trouve aussi que vous abusez, y'avait plein de questions qui ne nécessitaient même pas de connaître les cours...