[Session 2019] Résultats Parcoursup
Re: [Session 2019] Résultats Parcoursup
Au vu de la mise en ligne tardive du site Parcoursup sans le mode consultation et le fait que la plupart vont temporiser encore quelques jours avant de se décider, je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de mouvements demain matin.
2019-2021: MPSI-MP* Saint-Louis
2021 : CentraleSupélec
Effectivement… Pour ma part , j'ai refusé les INSA ( j'étais sur liste d'attente , ça ne m'intéressait pas tant que ça finalement).
Pareil, j'ai enlevé toutes mes doubles licences, j'attends encore un peu pour les prépas 

Vous avez tout à fait raison, je n'ai pas le droit de me plaindre.Saint Germain a écrit : ↑15 mai 2019 21:46Tu es déjà pris à SL ce qui est génial ! Beau lycée, plusieurs infrastructures sportives, toutes les classes étoilées ou non en deuxième année. Patience pour LLG on ne sait jamais.Aetuom a écrit : ↑15 mai 2019 21:37j'ai déjà dis à mes proches que j'étais quasi sûrement pris à LLG. J'aurais dû tenir ma langueSaint Germain a écrit : ↑15 mai 2019 21:06https://peepllg.fr/2018/11/bilan-de-rentree-2018/
Peut être moins que 400 lis bien si c'est le rang du dernier appelé ou pas !![]()
MPSI/MP*/École
je suis en train de supprimer toutes mes prépas pour laisser de la place aux autres, je laisse juste le CPES d'henri IV au cas où.
MPSI/MP*/École
Oui bonne idée, j'attends juste demain d'être sur le PC puis j'enlèverai les prépas qui ne m'intéressent plus
Ok. Ayant été accepté en licences , je réfléchis aussi de si je vais refuser ou accepter.
Ah et félicitation à tous ceux qui ont été admis dans leurs formations favorites ! Et bonne chance à tous ceux qui sont refusés / en liste d'attente !
Ah et félicitation à tous ceux qui ont été admis dans leurs formations favorites ! Et bonne chance à tous ceux qui sont refusés / en liste d'attente !
Tu as mal compris mon message. Tu as le droit te plaindre si tu veux mais tu as quand même un bon voeu !Aetuom a écrit : ↑15 mai 2019 22:17Vous avez tout à fait raison, je n'ai pas le droit de me plaindre.Saint Germain a écrit : ↑15 mai 2019 21:46Tu es déjà pris à SL ce qui est génial ! Beau lycée, plusieurs infrastructures sportives, toutes les classes étoilées ou non en deuxième année. Patience pour LLG on ne sait jamais.
Ne supprime que les lycées que tu ne souhaites vraiment pas les autres il faut les maintenir !
Euh quelque chose me choque par contre: j'étais sur liste d'attente (pas très bien classé certes) aux INSA (Lyon , Toulouse , Rouen , Centre Val de Loire , Strasbourg) mais ai été refusé à Geipi Polytech , qui pourtant me semble moins sélective que les INSA. Y-a-t-il une raison à cela ?