[Session 2019] Résultats Parcoursup
Re: [Session 2019] Résultats Parcoursup
Moi le site est toujours en mode consultation je comprends rien
Je crois que fiston a profité d'un creux de fréquentation (très juste, la comparaison avec le ballon d'eau chaude), il a eu de la chance.
J'espère que vous dites vraiGrosGillouDu92 a écrit : ↑16 mai 2019 21:13A Stan, sauf exception tous les garçons qui le veulent ont une place à l'internat. Le problème se résume donc à être pris à Stan. Autrement dit tes chances d'avoir l'internat sont presque égales à celle d'avoir sans internat.

2016-2019 : Lycée Bellevue (Le Mans)
2019-2020 : PCSI Aux Lazaristes
2020-2021 : PC* Aux Lazaristes
2021-Now : CentraleSupélec
2019-2020 : PCSI Aux Lazaristes
2020-2021 : PC* Aux Lazaristes
2021-Now : CentraleSupélec
personnellement il était en mode consultation jusqu'à 18h30 environ, depuis lors je peux valider/refuser mes voeux
MPSI/MP*/École
Pour l'instant pas de mise a jour des listes d'attentes je crois
Exact, apparement elle se fera vers 8hJean 312749 a écrit : ↑17 mai 2019 07:23Pour l'instant pas de mise a jour des listes d'attentes je crois
En tout cas,
Parcoursup peut détourner quelques temps du la préparation du bac,
stress, choc des résultats, défaitisme ou déception, attente parfois interminable, sentiment d'injustice aussi, bref,
bien des jeunes risquent de se trouver un peu entravés psychologiquement par tout ça ...
(certains peuvent même couper leurs efforts tant leur orientation semble compromise, se disant qu'un redoublement est peut-être préférable à une orientation non-désirée, d'autres renonceront à se préparer comme ils auraient pu le faire en étant plus heureux - polys de Ginette, LLG, Condorcet - etc)
N'oubliez pas de faire la part des choses, cloisonnez, restez concentrés sur votre bac, bonne chance mais aussi bon courage à tous.
Parcoursup peut détourner quelques temps du la préparation du bac,
stress, choc des résultats, défaitisme ou déception, attente parfois interminable, sentiment d'injustice aussi, bref,
bien des jeunes risquent de se trouver un peu entravés psychologiquement par tout ça ...
(certains peuvent même couper leurs efforts tant leur orientation semble compromise, se disant qu'un redoublement est peut-être préférable à une orientation non-désirée, d'autres renonceront à se préparer comme ils auraient pu le faire en étant plus heureux - polys de Ginette, LLG, Condorcet - etc)
N'oubliez pas de faire la part des choses, cloisonnez, restez concentrés sur votre bac, bonne chance mais aussi bon courage à tous.
Par contre ils abusent un peu ajourd'hui ça a été actualisé vers 10:30 c'est super tard xD Courage à tous on croise les doigts pour l'attente
2019-2020 PCSI Saint Louis
2020-2021 PSI * SL
2021-2022 idem, parce qu'on change pas une équipe qui fait match nul
2020-2021 PSI * SL
2021-2022 idem, parce qu'on change pas une équipe qui fait match nul
J'ai un peu paniqué quand mes listes d'attentes étaient figées à 9 heures
Bon finalement ça a beaucoup avancé
LLG MPSI : 106ème (-29)
H4 MPSI : 87ème (-30)

Bon finalement ça a beaucoup avancé

LLG MPSI : 106ème (-29)