Ah et j'ai une question: est-ce que les listes d'attente seront réactualisées de nouveau avant 8h tous les matins où le gros aura-t-il encore des répercussions ?
Tu iras à SL en MPSI ?Skyrim2002 a écrit : ↑17 mai 2019 20:09merci ! ouf !Saint Germain a écrit : ↑17 mai 2019 20:06Non si tu n'as pas reçu de mail. Félicitations !Skyrim2002 a écrit : ↑17 mai 2019 20:05J'ai accepté St Louis et supprimé tous les autres voeux et maintenant je cogite, suis-je concerné par le bug.
![]()
Normalement ça repart comme avant. Peu importe il y a toujours une actualisation par jour au final.foudechimie a écrit : ↑17 mai 2019 20:27Ok , merci pour ce renseignement !
Ah et j'ai une question: est-ce que les listes d'attente seront réactualisées de nouveau avant 8h tous les matins où le gros aura-t-il encore des répercussions ?
Qui est ce pauvre gros dont tu parles ?foudechimie a écrit : ↑17 mai 2019 20:27Ah et j'ai une question: est-ce que les listes d'attente seront réactualisées de nouveau avant 8h tous les matins où le gros aura-t-il encore des répercussions ?
Oui tout à fait normal. Parfois ça avance beaucoup, parfois peu, parfois pas. PatienceDantesX a écrit : ↑17 mai 2019 20:45Perso, ça avance aussi un peu doucement pour moi (est-ce normal par rapport à l'an dernier, ou est-ce tout simplement moi qui ne suis assez patient^^?)
A titre d'exemple, j'ai gagné une vingtaine de place dans la LA de Jean Baptiste Say en PTSI, je suis aux alentours de la 50ème place...qu'en pensez-vous?
Il parle du bug d'aujourd'hui...L'eau-hic a écrit : ↑17 mai 2019 20:45Qui est ce pauvre gros dont tu parles ?foudechimie a écrit : ↑17 mai 2019 20:27Ah et j'ai une question: est-ce que les listes d'attente seront réactualisées de nouveau avant 8h tous les matins où le gros aura-t-il encore des répercussions ?
Plus sérieusement, je ne comprends pas bien la fin de ton message.
Tout avancera plus vite dès lundi matin. Rang dans la LAP ? Rang du dernier admis 2018 ?DantesX a écrit : ↑17 mai 2019 20:45Perso, ça avance aussi un peu doucement pour moi (est-ce normal par rapport à l'an dernier, ou est-ce tout simplement moi qui ne suis assez patient^^?)
A titre d'exemple, j'ai gagné une vingtaine de place dans la LA de Jean Baptiste Say en PTSI, je suis aux alentours de la 50ème place...qu'en pensez-vous?
Oui , je voulais parler du bug... Je ne sais même pas pourquoi j'ai marqué "gros"Saint Germain a écrit : ↑17 mai 2019 20:46Il parle du bug d'aujourd'hui...L'eau-hic a écrit : ↑17 mai 2019 20:45Qui est ce pauvre gros dont tu parles ?foudechimie a écrit : ↑17 mai 2019 20:27Ah et j'ai une question: est-ce que les listes d'attente seront réactualisées de nouveau avant 8h tous les matins où le gros aura-t-il encore des répercussions ?
Plus sérieusement, je ne comprends pas bien la fin de ton message.