Admissibilité à l'ESPCI
Admissibilité à l'ESPCI
Bonjour !
J'ai eu le plaisir de voir que j'étais admissible à l'ESPCI en PC. Je me demandais si cette admissibilite permettait d'avoir un meilleur lycée en cas de 5/2 type Stanislas, Henri IV ou Louis le Grand pour viser l'X plus particulièrement.
Merci pour vos réponses
J'ai eu le plaisir de voir que j'étais admissible à l'ESPCI en PC. Je me demandais si cette admissibilite permettait d'avoir un meilleur lycée en cas de 5/2 type Stanislas, Henri IV ou Louis le Grand pour viser l'X plus particulièrement.
Merci pour vos réponses
Re: Admissibilité à l'ESPCI
À peine admissible, déjà prêt à quitter ceux qui vous ont formé et qui vont encore passé des heures avec vous pour vos oraux!
Au fait, félicitations!
Pourquoi ne pas aller a l espci ?
Parce que l'ESPCI ne m'intéresse pas du tout mais je me demandais si c'était un bon argument pour postuler en cas de 5/2 dans un autre lycée
Tout ce que tu vas avoir en résultat et admissibilité ça peut t'aider. Après il faut tenter tu verras bien ce que ça donne. Mais on ne peut pas te garantir que ça passera, ce qui est sur c'est que c'est un plus sur le dossier.
Je suis plus choqué qu'FF15, sur le sujet..
Si tes professeurs t'ont amené jusqu'à l'espci, qui fait partie des écoles les plus difficiles à avoir, et en ajoutant la constante macabre du hasard des concours, allez prétendre que l'herbe est plus verte ailleurs ne sert à rien....
Sinon, en principe, comme cette admissibilité n'est pas garantie pour toutes les classes des lycées auxquels tu as envie de postuler, oui, ça sera un bon argument pour défendre ton dossier.
Ca n'est pas un bon argument pour postuler, je ne vois aucun argument logique et concevable pour postuler.