Admission utc
Admission utc
Bonjour,
J'ai postulé pour le cycle ingénieur (branche) à l'UTC.
Les résultats d'admission étaient supposé tomber le 15 juin.
Voilà qu'on est le 16 et je n'ai pas reçu de mail et je ne vois va de changement sur l'espace candidature du site d'admission.
Il y a-t-il une explication ?
Voilà qu'on est le 16 et je n'ai pas reçu de mail et je ne vois va de changement sur l'espace candidature du site d'admission.
Re: Admission utc
Une notification coincée dans la boîte à spams ?
Leur téléphoner le lundi - 17 juin,
quand les bureaux sont ouverts ?
Leur téléphoner le lundi - 17 juin,
quand les bureaux sont ouverts ?
« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait) 

J'ai le même problème, rien dans la boîte mail (spams inclus) et sur le site
C'est un samedi. Peut-être la personne n'avait pas eu le temps de rentrer les résultats d'admission sur le système.
Si vos candidatures sont rejetées, vous serez notifiés de même que si vous êtes admis.
Soyez patients et contactez les services administratifs. Ils sauront bien mieux que nous.
Si vos candidatures sont rejetées, vous serez notifiés de même que si vous êtes admis.
Soyez patients et contactez les services administratifs. Ils sauront bien mieux que nous.
Ex-Supaéro
coucou je voudrais savoir les critéres d'admission à l'UTC ?Nollan a écrit : ↑16 juin 2019 12:34Bonjour,
merci
Bonjour khamdi,
De l’art de bien écrire des messages :
- explique bien si tu es déjà 3/2 PSI
Ou seulement encore en première année de math sup MPSI ou PCSI
Ensuite ne relance pas une discussion de 2019 si ton message n’a pas de lien direct avec le fil.
Ça t’arrive de te renseigner sur les écoles post-prépa en consultant leur rubrique Admission sur leur site internet, ou bien tu préfères nous sous-traiter à nous cette activité ??
De l’art de bien écrire des messages :
- explique bien si tu es déjà 3/2 PSI
Ou seulement encore en première année de math sup MPSI ou PCSI
Ensuite ne relance pas une discussion de 2019 si ton message n’a pas de lien direct avec le fil.
Ça t’arrive de te renseigner sur les écoles post-prépa en consultant leur rubrique Admission sur leur site internet, ou bien tu préfères nous sous-traiter à nous cette activité ??
« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait)