Repostuler pour une prépa en les contactant hors Parcoursup
Re: Repostuler pour une prépa en les contactant hors Parcoursup
Aviez-vous demandé Jean Perrin à Lyon?
Ancien ENS Cachan (maths) 1999--2003
Enseignant-Chercheur à l'Enseirb-Matmeca (Bordeaux INP) filière matmeca
Les opinions exprimées ci-dessus sont miennes et ne reflètent pas la position officielle de l'école dans laquelle j'enseigne.
Enseignant-Chercheur à l'Enseirb-Matmeca (Bordeaux INP) filière matmeca
Les opinions exprimées ci-dessus sont miennes et ne reflètent pas la position officielle de l'école dans laquelle j'enseigne.
.
Dernière modification par samykhb le 06 janv. 2020 18:42, modifié 1 fois.
2019-2020 : PCSI Lycée Kléber
Oui peut-être mais rien n'est garanti.samykhb a écrit : ↑09 juil. 2019 20:27Ainsi estimes-tu que je pourrai potentiellement être pris pendant l'été?Saint Germain a écrit : ↑09 juil. 2019 20:14Oui tu pourras recevoir des propositions d'admission pendant l'été.
.
Dernière modification par samykhb le 06 janv. 2020 18:44, modifié 1 fois.
Tu as refusé Fauriel ou tu es en attente ? Bizarre car Fauriel est en procédure complémentaire.samykhb a écrit : ↑10 juil. 2019 02:26J'ai postulé pour 4 formations : fauriel mpsi pcsi ainsi que victor hugo (Besançon) Mpsi et pcsi. Je n'ai pas Encore reçu de réponse.Saint Germain a écrit : ↑10 juil. 2019 00:01Pourquoi ? Pourquoi pas Fauriel en MPSI ou PCSI via la procédure complémentaire ?
Espérons que je sois pris a la martin pendant l'été. Par ailleurs cela vient de s'actualiser, je suis 20ème.
Dommage Jean Perrin était un très bon choix aussi.
Juste par curiosité pourquoi est-ce que tu as refusé ce voeu ? Pourquoi avoir préféré Assomption Bellevue ?
Lorsque je parle de Fauriel et Victor Hugo j'y ai postulé en phase complémentaire : mon dossier est en cours d'examen.Saint Germain a écrit : ↑10 juil. 2019 15:27Tu as refusé Fauriel ou tu es en attente ? Bizarre car Fauriel est en procédure complémentaire.samykhb a écrit : ↑10 juil. 2019 02:26J'ai postulé pour 4 formations : fauriel mpsi pcsi ainsi que victor hugo (Besançon) Mpsi et pcsi. Je n'ai pas Encore reçu de réponse.Saint Germain a écrit : ↑10 juil. 2019 00:01
Pourquoi ? Pourquoi pas Fauriel en MPSI ou PCSI via la procédure complémentaire ?
Espérons que je sois pris a la martin pendant l'été. Par ailleurs cela vient de s'actualiser, je suis 20ème.
Dommage Jean Perrin était un très bon choix aussi.
Juste par curiosité pourquoi est-ce que tu as refusé ce voeu ? Pourquoi avoir préféré Assomption Bellevue ?
Et pour JP tout simplement car je n'ai pas eu l'internat, et le lycée est bien trop loin de chez moi contrairement à bellevue ; leurs 'resultats' sont à peu près similaires donc...
.
Dernière modification par samykhb le 06 janv. 2020 18:44, modifié 1 fois.
D'accord je comprends mieux. Tu as encore tes chances pour La Martinière je pense.
Savez-vous s'il est possible d'obtenir l'internat avec la procédure complémentaire ?