Changer d’ecole après première année d’ecole d’inge
Re: Changer d’ecole après première année d’ecole d’inge
Tu pouvais avoir sup méca via polymeca
En passant par ex par ensiame meca/énergie très adaptée à la propulsion ou ifs school
Tu vas perdre 18mois, je maintiens, et cela n a aucune importance. Tu es jeune. Fais ce qui te plaît
Prépare ton discours pour les entretiens.
Oublié ces histoires de rankîng stupides
Yc pour utc
Y a qu en France ou l on considère les études comme une course de vitesse..
En passant par ex par ensiame meca/énergie très adaptée à la propulsion ou ifs school
Tu vas perdre 18mois, je maintiens, et cela n a aucune importance. Tu es jeune. Fais ce qui te plaît
Prépare ton discours pour les entretiens.
Oublié ces histoires de rankîng stupides
Yc pour utc
Y a qu en France ou l on considère les études comme une course de vitesse..
Oui je m’en fiche du temps que je perds, je veux faire ce qu’il me plaît !
J’ai pas compris ta phrase « Yc pour utc » ahah désolé
Et oui peu importe le ranking, je prends l’utbm,l’utt ou l’utc, le but étant d’aller à Cranfield pour un double diplôme motorsport engineering.
J’ai pas compris ta phrase « Yc pour utc » ahah désolé
Et oui peu importe le ranking, je prends l’utbm,l’utt ou l’utc, le but étant d’aller à Cranfield pour un double diplôme motorsport engineering.
Yc = y compris
Tu aurais pu postuler dès cette année avec ton bachelor validé
Tu aurais pu postuler dès cette année avec ton bachelor validé
Ça me paraît difficile de postuler à Cranfield sans l'appui de l'école.
Ce master en particulier, Motorsport engineering, est très sélectif (plus que les autres).
Et peut-être a-t-on besoin d'un bac+4 pour y entrer ? Toutes les personnes que je connais de Cranfield y vont pour substituer la dernière année d'école ou en césure...
Ce master en particulier, Motorsport engineering, est très sélectif (plus que les autres).
Et peut-être a-t-on besoin d'un bac+4 pour y entrer ? Toutes les personnes que je connais de Cranfield y vont pour substituer la dernière année d'école ou en césure...
Ex-Supaéro
Oui et puis pour aller étudier en Angleterre, il faut passer le TOEIC il me semble, chose que je n'ai pas encore fait.
Mais oui moi aussi, les personnes qui ont fait Cranfield l'ont fait en dernière année.
Et en ce qui concerne la sélectivité, je compte travailler pour avoir le niveau : je me suis déjà reposé cette année ahah
Mais oui moi aussi, les personnes qui ont fait Cranfield l'ont fait en dernière année.
Et en ce qui concerne la sélectivité, je compte travailler pour avoir le niveau : je me suis déjà reposé cette année ahah
Oui, il faut un certain score aux tests d'anglais.
Les exigences sont plus élevées pour ce master en particulier (TOEFL : 100/120 au lieu de 92).
Et il y a aussi un entretien de motivation.
Les exigences sont plus élevées pour ce master en particulier (TOEFL : 100/120 au lieu de 92).
Et il y a aussi un entretien de motivation.
Ex-Supaéro
Oui j’avais regardé.
Enfin bon tout ça ne sert que si mon dossier est accepté dans au moins une des UT ahah
Enfin bon tout ça ne sert que si mon dossier est accepté dans au moins une des UT ahah
Tu as peut être intérêt à ne pas tout miser sur les UT
Tu as aussi les insa, les eni
Et des dizaines d écoles en meca...
Tu as aussi les insa, les eni
Et des dizaines d écoles en meca...
Oui mais seules les UT possèdent une rentrée en février ! Et si je ne suis pas pris à ce moment là, alors oui je postulerai pour les autres écoles de meca (les INSA me tentent bien aussi).
Car même s’il reste 1mois et demi avant la rentrée, les admissions sont fermées pour la plupart des écoles malheureusement..
Car même s’il reste 1mois et demi avant la rentrée, les admissions sont fermées pour la plupart des écoles malheureusement..
Regarde isat ou , si tu as des sous, l estaca (filière sport auto)
Pour percer ds ce milieu il faut aussi qq références
(Kart, rallye, etc..)
Pour percer ds ce milieu il faut aussi qq références
(Kart, rallye, etc..)